Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu a le site (tous les couteaux du monde) tu tape ça sur google il son sérieux j'ai fait l'acquisition de trois dague Muela ( pour le plaisir ) et une seul des trois pour la chasse
très bonne qualité, pas de problème très bon rapport qualité prix
Moi j'ai une dague double tranchant avec manche en bois et étuis en cuir elle est très bien et pi elle se netoi facilement je préfaire largement en bois que en bois de cerf
Si vous voulez un excellent couteau, indestructible, magnifiquement fini...
Je vous conseille, chauvinisme oblige, notre coutellier maison: Jean Tanazacq à maubert fontaine dans les ardennes.
Ces lames sont inspirées des temps anciens, avec les techniques modernes, solidité à toutes épreuves, et qu'est quelle sont belles, alliant esthétique et efficacité vous les transmettrais d'une génération à l'autre. Bien sûr elles sont plus chères qu'une dague muela, mais l'on s'y retrouve! vous pourrez en leur compagnie, servir les plus gros animaux sont prendre le risque
de casser la lame à l'intérieur de leur corps... leur look ancestraux procurent une part de traditionnalisme à notre passion.
Merci de l'info Ludo, j'ai envoyé un Mail à ce Monsieur pour demande d'info pour une dague sympa... sait-on jamais. Mais la Cortijero me plait bien quand même 8).
C'est pas solide une Muela ?
PS : tu as des actions (y compris payables en Ricard) chez ce Monsieur ?
Ne t'inquiète pas elles sont solide, de très bonne facture...
Et comme je te l'ai dit plus haut, si par malchance tu venait à briser la lame, ils te la remplaceront sans sourciller. Mon père, mon frère, mon beau frère utilisent les couteaux de cette marque, aucun incident à déplorer... Pour ma part j'utilise le Buck 119 par goût personnel... et bientôt un Tanazacq pour la traque.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.