@sim09 wrote:@bowhunter41 wrote:RE bonjour tout le monde !
ce soir j'ai vecu un grand moment ! ça na durer que 6 minutes !!!
je vous explique ! arriver a mon poste 2 chevreuils non identifier s'en vont ! bon pas bien grave ! (je n'ai pas de bracelets !) je suis la pour renards et sangliers !
je monte dans mon arbre avec mon arc j'attends longtemps avant de voir quelque chose !
ce ne sont que 2 lapins !
il est 10h20 je me dis que la nuit commence a tomber et je vais m'en aller ! et la dans le bois j’entends les pas caractéristique d'un chevreuil qui arrive !
le chevreuil sort du bois ! Et la une superbe TETE BIZARDE ! un bois de >10 cm et l'autre de 20cm avec une fourche ! je suis a mauvais vent ! il est maintenant a 30metres de moi ! il lève la tête et il me sent et commence a m'aboyer pour me faire comprendre que c'est son territoire ! et moi je commence a lui repondre au bout de 2 minutes d'aboiement tout les deux , je décide de prendre le camescope pour vous faire partager ce moment ! et ça a durer encore 3 minute entre nous deux !!!
a la fin j'ai arrêté d’aboyer pour lui faire comprendre que c'est son territoire ! apres avoir fini il est venu en courant me voir a seulement 15/20metres pour me faire comprendre qu'il était chez lui !
je vous poste le son sur youtube demain promis !
c'est vraiment une expérience unique ! que j'ai adoré !
a demain
Bowhunter41
On dira rien
:deho:rs
J'y avais meme pas pensé m1;dr