L'idéal serait que vous (re)trouvez la complicité entre vous deux. Non non je ne suis pas un beau parleur mais ce que je veux dire c'est que vous trouviez une bonne entente.
J'ai connu un peu le même problème que toi, peut être pas aussi accentué mais bon.
Tout d'abord c'est un pointer, c'est un chien qui déborde d’énergie, jusqu'a là je t'apprend rien. Y a pas de secret il faut qu'il sorte souvent, quotidiennement. En fin de sortie une fois qu'il s'est dépensé consacre 10min au dressage. Prévois une poignée de friandises (croquettes, fromage...). Relâche ton chien étant donné qu'il sera fatigué il ira moins loin. Lorsque tu appelle ton chien et qui revient vers toi, félicite le à voix haute et dès qu'il arrive à tes pieds hop friandises et ce cirque à chaque fois qu'il revient. Au bout de quelque semaine tu alterne tu lui donne les friandises une fois sur 2 et ainsi de suite...
C'est un travail quotidien. Je ne sais pas si tu le sort tout les jour mais si c'est pas le cas force toi, ça en vaut vraiment la peine.
@pointer65290 wrote:-je l amené au ball trap il descend en bas du champ car il c est qu il y a des taupes et la il creuse sans arret jusqu a ce que j aille le cherché
-je l ai sortie y a 1 mois et demi environ il a levé deux poule et il a couru jusqu a ce qu il soit sur qu il puisse plus les avoir jusqu a ce quelle se posent sur un arbre
L'amené au ball trap je te le conseille pas... :s
Ensuite il faut pas tout mélanger, c'est normal qu'il court derrière les poules, tu ne l'a pas dressé à la sagesse à l'envol
La Patience c'est la clé de la réussite, prend confiance en toi crois-y...Bon courage
![Smile :)](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_smile.gif)