Browning phoenix spécial canard

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dylan55

Message par dylan55 »

Voilà pour ma première arme j'ai était à l'amurie fred muller et j'ai commander mon browning phoenix spécial canard en 12/89 avec canon de 76 cm vous en pensez quoi ? bon aux début je voulais un browning phoenix top cot mais il y avait pas alors j'ai prit celui la 8)
dylan55

Message par dylan55 »

J'ai pas encor pu le monté a l'épaule comme il ne l'avait pas en stock mais j'ai pu éssayer sur un autre browning phoenix plus vieux alors je vérrais bien ce que ça donne mais vu le prix du fusil j'éspére que ça va aller
palombeur

Message par palombeur »

pourquoi pas un browning maxus camo duck blind ???
dylan55

Message par dylan55 »

Le camo duck blinf j'aime pas et pi les maxus c'est pas le même prix je trouve plus jolie les phoenix et vu que j'étais partie la dessus ba je reste dessus pi le maxus c'est pas trop discret c'est argenté alors que mon phoenix la carcasse est noir c'est plus discret
fabulous36

Message par fabulous36 »

le maxus camo duck blind est conçu pour les chasses ou la discrétion est de mise! Au contraire il n'y a pas plus discret.

En tout cas c'est un trés bon fusil que tu auras, que vas tu chasser avec?
dylan55

Message par dylan55 »

Je vais chasser liévre 1 fois dans l'année sinon canard colvert très souvent a un étang d'ou mon 12/89 et pigeons ramier, grives, corbeaux, corneille, perdrix grise, faisans... et puis juste pour cette année en battue chevreuils sanglier et renard mais l'année prochaine j'investis dans une carabine probablement une X-bolt hunter élite en 300 win mag
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Carabine X Bolt de Browning, très bon choix Dylan :mrgreen: et ce n'est pas Oleron qui va me contredire!!! :wink:

Bien amicalement.
fabulous36

Message par fabulous36 »

ok, ça justifie donc le canon de 76

attention au canon qui brille par temps ensoleillé, les palombes sont éduqués lol

Donne nous tes impressions quand tu l'auras en main
dylan55

Message par dylan55 »

@LIONLION wrote:Bonjour à tous.

Carabine X Bolt de Browning, très bon choix Dylan :mrgreen: et ce n'est pas Oleron qui va me contredire!!! :wink:

Bien amicalement.

Je fais que de bon choix :lol:

@fabulous36 wrote:ok, ça justifie donc le canon de 76

attention au canon qui brille par temps ensoleillé, les palombes sont éduqués lol

Donne nous tes impressions quand tu l'auras en main

En générale on va aux palombe il fait jamais beau, même parfois il neige alors ça possera pas de problème, ça fait 3 mois que je l'ais commander mon armurier ma dit pas avent le moi de juillet normalement dans 1 mois je l'aurais je vous direz ça dès que je l'ais et je prendrais des photos du magnifique SA yah:ou
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

C'est vrai que c'est un fusil magnifique dont j'ai beaucoup rêvé, le même que le tien, le spécial canard, mais bon mes deux premiers fusils (des juxta) m'ont été offert par des voisins et mon père a un SX3 camo neuf et il ne prend plus la validation cette année donc je récupère le joujou pour ma 2ème saison, mais qui sait si un jour je n'achèterai pas un phoenix. . . :)
Répondre