@Marco wrote:@Eterlou 38 wrote:Marco ,
Je suis désolé de te le dire ,mais cela ne va pas être possible.
L'opposition va encore crier au scandale et vu les réflexions lors du dernier conseil du bureau,mois il y a de monde dans notre ACCA plus de bagues ils auront.
Mais cela dit cela aurai été un plaisir de vous faire découvrir notre territoire.
Ma question était plutot sous le signe de l'humour, même si je cherche réellement un joli territoir à becasse dans le secteur
Mais merci pour ta réponse !
A première vue, et sans vouloir prendre partie dans vos affaires, notre Eterlou 38 à l'air plutot sympathique en tout cas 8)
J'espère que nous aurons le plaisir de vous lire sur le forum en général, et non pas uniquement sur ce post, qui sent la vielle embrouille à plein nez !
Au plaisir de vous lire...
Nous n'avons rien contre les étrangers, nous les accueillons chaleureusement dès lors où leur entrée dans l'acca se fait dans les règles.
Le conseil a voté NON à toutes les demandes sans distinction. Seulement cela ne plaisait pas à M. le Président qui en a décidé seul autrement en répondant par l'affirmative UNIQUEMENT à ses 2 seuls intérêts, dans le dos du conseil qui l'a appris une fois les courriers envoyés ...
Les raisons et le NON du conseil n'ont pas a être remis en cause ! Pas même par le Président ...
Jusque là, nous arrivions à nous entendre à l'amiable. Seulement face à un président, dont la prise de fonction récente et semblant pleine de la bonne volonté, se montrant soudainement et finalement bien avare et ne penser qu'à ces propres intérêts avant de penser à ceux de l'acca, je ne vois pas où le mandat de ce dernier peut continuer à se faire valoir ...
Notre acca est en crise, alors si nous voulons que tout le monde puisse chasser et ceux sans trop de heurts, les mauvaises railleries du Président et s'il le faut, le Président lui-même, nous n'en avons pas besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bon entendeur ...