la quellle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Interdire le 9,3 ? Une sacré connerie pondue par des ignorants !! Voilà juste ce que l'on peut dire !! Abimer la "viande" ?? Comment il est le cuissot qui a pris un balle de 12 (n'importe laquelle) ? pas mieux sinon beaucoup moins bien que celui qui prend une balle de carabine !! Merde ! y'en a marre de tout ces charlots qui dénigre la carabine, bien souvent d'ailleurs car il n'en ont pas pour la plupart.

Cordialement.CHRIS.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut ludo

la moyen d'âge varie entre 65 et 82 ans et trouve que la chevrotine était une bonne cartouche ceci explique peut être cela :?

cordialement
sdi

Message par sdi »

le petit poucet ton expérience je l ai vécu il y a quelques années en arriéré, ces types la ne changerons jamais, tu a raison d aller voir ailleurs :wink:

Et puis c est vrai que le 7x64 et le 270 vont bien moins loin :x :x

Et leur connerie elle va jusqu’où :?:
Fedo

Message par Fedo »

J'ai une HK light en semi-auto et 7x64.

J'en suis très content avec son point rouge et balles Rws.

Question budget, ça passe par contre, avec un peu de recul,

Je pense que j'aurai du la prendre en 270 pour être plus polyvalent.

A+
ludo 08

Message par ludo 08 »

A mon sens le 7x64 est plus polyvalent, d'ailleurs je doit dire qu'il se comporte très bien en battue... ce n'est pas toujours le cas du 270 win... mieux avec le 270 wsm.

Ne regrette pas, si tu veut de la polyvalence le 7x64 en est le président!

Amicalement.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@sdi wrote:le petit poucet ton expérience je l ai vécu il y a quelques années en arriéré, ces types la ne changerons jamais, tu a raison d aller voir ailleurs :wink:

Et puis c est vrai que le 7x64 et le 270 vont bien moins loin :x :x

Et leur connerie elle va jusqu’où :?:

pfoouuuu la la! existe il seulement une munition toute catégorie confondu capable de rivalisé :P
Répondre