Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir à tous,alors dans ce nouveau topic je voulais vous montré les fusils que j'envisage d'acheter aprés avoir passer mon permis de chasse.
Je voulais vous demander à vous car dans ma famille on est pas trop chasse à part mon pépé mais je ne le voit pas souvent donc voila.
Je vous les montres dites moi franchement se que vous en penser à cauter si vous en connaissez d'autres vous pouvez me les faires partager.
Jai vue qu'ils y avaient beaucoup de topics sur les premier fusil mais je n'aie pas trouver pour moi ,alors voila je m'en éxcuse en éspérant trouver le bon.
Enfin voila les trois je les trouve bien mais je pense qu'ils ont tous leur défaut est qualité,donc je préçise encore une fois ça sera sans doute mon premier et je sui preneur de toutes informations sur c'est fusils merci d'avance.
salut, si j'avais le budget pour, je prendrai le benelli, j'ai eu un énorme coup de coeur, mais je vais certainement m'acheter le maxus pour son rapport qualité prix
J'avais un vieux perfex hérité de mon père qui a 30 ans et fonctionne encore bien.
Pour la reprise de la chasse cette saison (arrêt de plus de 15 ans) je me suis acheté un superposé SILMA SIRROCO pour 900euros (avec remise comprise + 1 boîte de cartouches et 1 bouteille d'huile)..
Chambré 76.
Canons 71cm
5 chokes
Eprouvé acier
Poids 2,8Kg (chasse en montagne)
Mono détente sélective
Bascule Ergal et extracteur
Mon armurier me là conseillé car j'étais plutôt sur le vercar de verney mais celui là il me l'a déconseillé et il voulait plutôt me vendre un huglu dans la même gamme de prix.
Le huglu ne m'a pas plus et du coup j'ai craqué pour le SILMA.
Quelqu'un possède t-il ce fusil et/ou pouvez vous me dire ce que vous en pensez (j'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur cette marque) et peut être cela ouvrira un autre choix a n4t.
Mon armurier me là conseillé car j'étais plutôt sur le vercar de verney mais celui là il me l'a déconseillé et il voulait plutôt me vendre un huglu dans la même gamme de prix.
Le huglu ne m'a pas plus et du coup j'ai craqué pour le SILMA.
.
Sait tu pourquoi il te l'a déconseillé? Un Huglu est comme le Vercar fabriqué en Turquie sauf que le Vercar dispose d'un cahier des charges de Verney Carron, ça me semble pas mal moi....
En occaz il doit pas y en avoir des tas quand meme, et neuf c'est plus de 2000e.
Par contre j'ai remarqué sur la crosse une partie noire, là ou on pose la joue, est ce que cette partie peut se réhausser à la manière des fusils de trap?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.