@OKILL wrote:J'ai passé commande aujourd'hui chez un armurier pour la X-Bolt 270 WSM, je la paie plus cher mais je préfère, après on verra si le monsieur est commerçant ou pas...
Pour la lunette j'ai passé commande pour une Bushnell Elite 4200 2.5x10-50 mais aux US, j'attends de voir combien je vais gagner sur le prix de l'optique mais ça semble intéressant sur le papier. J'aurais aimé prendre une Zeiss Duralyt mais il ne la faisait pas.
Certes ça ne vaudra pas une Zeiss ou Swarovski, mais pour une première lunette ce sera déjà pas minable, enfin j'espère.
C'est cool.
Avec les frais de port, les frais de douanes, les frais de changes et peu être encore d'autre ...
La différence est-elle vraiment interessante?
L'achat aurait été fait fait en europe encore .... peu etre mais au US
D'ailleur es-tu sur de recevoir cette optique?
Il me semble qu'une loie au US interdit l'export d'arme, de pièce d'arme etc ...
Les optiques ?????
C'est ton armurier que sera content si tu lui apporte le lot pour faire le montage et le réglage de l'optique.
Perso, j'ai été moi aussi alléché par des offres "interressante" sur le net.
Mais j'ai toujours fais mes achas chez mon armirier de quartier.
J'ai sans doute payé plus chère, mais en attendant, si je suis emmerdé avec une de mes armes, il me la prend tout de suite, je la récupère deux jours plus tard.
Je ne paye pas les réglages.
Il m'a pris même en garantie gratuitement un problème que j'ai eu sur arme acheté chez lui d'occasion deux ans avant.
Au fil du temps ce n'est plus un armurier, mais il deviens un ami.
En même temps c'est un vrai armurier, pas un re-vendeur d'arme (même s'il a un caractère de cochon quand il veut lol) (Le genre de gars qui ne se dérange pas de te dire merde si tu lui casse les coui**es même si t'es là en client)