Tabou ?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je trouve Arnaud que tes messages manquent un peu de smileys !! :D

fr;iend CHRIS.
Arnauld

Message par Arnauld »

ben, faut demander au webmaster de nous faire les smileys en rapport avec le sujet

Qu'est-ce qu'on pourrait bien avoir cr1;az cr1;az cr1;az
doal

Message par doal »

@sim09 wrote:Tant que le gibier ne le devient pas, ca me dérange pas, ils peuvent bien se trombiner dans tous les sens :lol: :lol: :lol:

Mais si deux jolies lesbiennes égarées veulent prendre des cours d'anatomie masculine, je ne leur refuserai pas :lol: :lol:

:deho:rs :deho:rs

Jimagine la scéne :lol: Sim chassant l ours homo :shock: :shock: :P :lol: :carton:es SIM fr;iend
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut,

Oui, mais l'ours blanc !! Car l'ours homo lave plus blanc !! :D

Cdt.CHRIS.
doal

Message par doal »

Oui mais homo qui lave plus blanc que blanc c est quoi :oops: Malheureusement la mére Denis n est plus de ce monde pour nous le dire :carton:es fr;iend
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ah c'est ben vrai !!!!!!!!!!!!!!!

Cdt.CHRIS.
tv42

Message par tv42 »

dis moi vieux chris le velo sur la photo en bas de chaques messages ,a t'il un rapport avec le sujet sur les pedales .

m1;dr m1;dr coi;k coi;k :P :P
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Le sujet semble inépuisable !!! :wink: Pour ce qui est du vélo, c'est le même modèle que celui de Jo, un facet 9 de chez D4, avec pédales Look, et pas look de pédale ! :oops:

C'est un peu le top de D4 aujourd'hui, mais pratiquement impossible d'en avoir un rapidement en grande taille (à partir du 60), à cause des problèmes Japonais. Nous avons eu 5 mois d'attente, mais ça valait le coup d'attendre. :mrgreen:

fr;iend CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

@doal wrote:@sim09 wrote:Tant que le gibier ne le devient pas, ca me dérange pas, ils peuvent bien se trombiner dans tous les sens :lol: :lol: :lol:

Mais si deux jolies lesbiennes égarées veulent prendre des cours d'anatomie masculine, je ne leur refuserai pas :lol: :lol:

:deho:rs :deho:rs

Jimagine la scéne :lol: Sim chassant l ours homo :shock: :shock: :P :lol: :carton:es SIM fr;iend

L'ours non, la gazelle c'est mieux :wink: .
Webmaster

Message par Webmaster »

Pas con l'idée des smileys!!!!!

Bon ceci dit : vive les lesbiennes ! mdr yah:ou :x
Répondre