Entrainement des chiens courants

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
Répondre
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Salut tout le monde, qui entraine ses chiens en parc hors saison ?

Nous oui au parc de gigondas on y est allé se matin j'ai pris quelques vidéos :)

http://www.youtube.com/user/HugoCassaire

Alors vous en pensez quoi ? Il y à 2 vidéos toute la meute est composé de kadéo d'un ans MAXIMUM

Le petite vois qu'on entend (qui font un peux niark niark je vous l'accorde) :) c'est des croisé un peux bizard en faite mon chien c'est échappé et à monté la chienne du voisin une berger allemand, le mettre du berger ne s'en occupé pas il y avat 3petit un est mort en chassant tout seul pour se nourir à 4 mois !!

voila à quoi les chiens resemble ils sont éxélent à la chasse ! le probleme, ils sont un peut trop vifs et on à peur d'avoir de la casse

Sinon le reste de la meute c'est soit des Grand Gascon :D soit des GasconxBleu
Arnauld

Message par Arnauld »

@hugochasseur wrote:et à monté la chienne du voisin une berger allemand, le mettre du berger ne s'en occupé pas il y avat 3petit un est mort en chassant tout seul pour se nourir à 4 mois !!

le probleme, ils sont un peut trop vifs et on à peur d'avoir de la casse

C'est pas étonnant vu le croisement :roll: :roll: :roll:
hugochasseur

@grand gascon 63 wrote:a cette saison vue la chaleur vaut mieu rester tranquil ou alors une sortie en longe sur la lever du soleil pour travailer la créance sur un renard ou un chvreuil qui serait encore dehors, d'accord mais pas pour aller au parc mener un sanglier pendant 4h,

Chaleur ?! Con y caille ici et on y va de 7 à 9 h donc y risque rien avec 7° à 1200 metres ...

@Arnauld wrote:C'est pas étonnant vu le croisement :roll: :roll: :roll:

:mrgreen: Ha y fon chien de garde en plus :D mais y sont fou il y a deux moi ils ont attraper à 2 sanglier de 25 kilos au parc, à cause d'eux on à plus le droit d'y aller cr1;az
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Purée il tourne a quoi tes chiens hugo chasseur....

C est vrai qu il fait pas chaud ce matin par chez moi 4° sous abris .....
Arnauld

Message par Arnauld »

@hugochasseur wrote: :D mais y sont fou il y a deux moi ils ont attraper à 2 sanglier de 25 kilos au parc, à cause d'eux on à plus le droit d'y aller cr1;az

augmente le poids des entraineurs => ils vont apprendre à être prudent.
hugochasseur

@Tjeker10340 wrote:Purée il tourne a quoi tes chiens hugo chasseur....

Quelques goutes de pastis dans les croquettes :x je plaisante hein

Enfin ils sont pas tous bon sur les vidéos on en voi bien un qui reste dans nos pattes malheureusement il à jamais aimé ca ...

Mais on le garde il est beau et il est sympa :) un bon chien de companie
hugochasseur

@Arnauld wrote:@hugochasseur wrote: :D mais y sont fou il y a deux moi ils ont attraper à 2 sanglier de 25 kilos au parc, à cause d'eux on à plus le droit d'y aller cr1;az

augmente le poids des entraineurs => ils vont apprendre à être prudent.

La ils s'entraine sur du 30 à 60 kilos maxi, prochaine étape la chasse, on vérra bien ...
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

EUH!!! dit voir j ai entendu un petit il etait la l 'encu.... dans la video...
hugochasseur

@Tjeker10340 wrote:EUH!!! dit voir j ai entendu un petit il etait la l 'encu.... dans la video...

Heuu jai pas tout compris là :?
Répondre