Oui manant c'est çà que j'appelle le respect, ne pas tirer le gibier d'un chasseur qui l'a levé et ne pas ratisser à 20m ou 100m si l'on sait un autre chasseur posté. Pour moi ce n'est pas le fait d'avoir ou pas un chien c'est de respecter l'autre tout simplement. Visiblement par chez toi ils manquent un peu d'éducation (ils doivent appliquer la loi sans doute
). Après que tu leur tire le gibier qu'ils lèvent à ceux là je crois pas que tu les éduqueras mais çà ne peut que leur montrer ce que cela fait d'être du côté de l'enquiquiné plutôt que d'être l'enquiquineur.
Continu à prendre plaisir à tuer le gibier que tu lève et pour le reste je te souhaite que les chasseurs de chez toi trouve un minimum de morale.
Perso je chasse avec un seul chien et je prends grand plaisir à la promenade et si j'aperçois des chasseurs je les salut et je vais chasser plus loin.
Pour ce qui est de ratisser avec 6 chiens que dire !!!!! Dommage pour le gibier mais trois copains avec 2 chiens chacun ce n'est que 3 chasseurs avec 2 chiens chacun.