Browning B 525 HUNTER

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

p1;ad p1;ad p1;ad Et oui j'ai peur pour mon fusil !

Merci, cela me rassure tout ça ! :mrgreen:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

wrestler-94ss, je comprends tout à fait que tu sois un peu inquiet concernant ton beau fusil tout neuf compte tenu du coût de l'investissement, mais rassure toi, c'est un trés bon fusil et certainement celui qui présente le meilleur rapport qualité/prix.

Et ce depuis quasiment 100 ans!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: A ce jour, toujours pas égalé t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op Va voir la cote des B25 en occase yah:ou yah:ou yah:ou

J'en ai personnellement plusieurs et que du bonheur!

Quant au reste, comprends bien que tu es sur un forum ouvert à tous, et donc qui représente toutes les vicissitudes de la société et concentre toutes les conneries que certains véhiculent, mais exacerbées par la facilité de l'anonymat!

Tu comprends bien que pour certains qui font du commerce, les forums sont un excellent outil pour se faire de la pub ou dénigrer le concurent! Les enjeux sont mondiaux!

Et puis, certains me font marrer! Je passe un excellent moment avec eux!

Je te rassure, moi je n'ai rien à vendre ici, ni cartouches, ni fusils! yah:ou

A+ CDT
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Quand ils ont vu ton âge chez BW ils t'ont vendu un hochet !!!! :x :( m1;dr cr1;az

fr;iend chris;
wrestler-94ss

Chris nous allons réglé sa coup de prise de lutte ! :twisted:

fr;iend
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Laisse tomber WRESSTLER-94SS, ces posts ne font que confirmer ce que je t'ai expliqué.

Ceux qui se sont reconnus t'ont répondu et se montrent sous leur vrai jour.

Grossiers, irrespectueux en général et de la jeunesse en particulier et totalement dépourvus d'arguments sérieux.

A+ CDT
sainthub

Message par sainthub »

Attention, paroles du révérend Alexis43, ne touchez pas à Browning, (le Génie), la marque Américaine dont les fusils sont assemblés par des Belges et fabriqués au Japon, pour les carabines, on arrive même à les fabriquer en Espagne, c'est beau l'Amérique !!!

Pour ma part j'ai toujours acheté, soit Français, soit Germanique (entendez par là Allemand ou Autrichien, voir Suisse) et je n'ai aucun calibre de cow boy, l'Europe n'a pas attendu sur les Ricains pour faire des armes de valeur.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu ferais pas ça Sami, t'attaquer à un vieux ??? Y'a plus de jeunesse, c'est moi qui vous le dis !!

fr;iend CHRIS.
wrestler-94ss

Moi je ne m'attaque pas au vieux ! Mais toi j'ai décidé que tu ne l'était pas ! :p
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

@sainthub wrote:Attention, paroles du révérend Alexis43, ne touchez pas à Browning, (le Génie), la marque Américaine dont les fusils sont assemblés par des Belges et fabriqués au Japon, pour les carabines, on arrive même à les fabriquer en Espagne, c'est beau l'Amérique !!!

Pour ma part j'ai toujours acheté, soit Français, soit Germanique (entendez par là Allemand ou Autrichien, voir Suisse) et je n'ai aucun calibre de cow boy, l'Europe n'a pas attendu sur les Ricains pour faire des armes de valeur.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et ben dis donc, SAINTHUB, en dehors du fait que tu ne comprennes rien à la technologie de pointe, j'espère que tu n'étais collabo pendant la dernière? :twisted: :evil:

Merci les Ricains, quand même!

A+ CDT
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Et bien dis donc, SAINTHUB, non content de ne rien connaître en technologie, à te lire, on peut penser que tu n'as jamais ouvert un livre d'histoire sur la dernière.

Vu ton dénigrement des Ricains (au passage, merci à eux quand même) et ton amour pour les Germains, tu aurais fait un excellent collabo, peut être même un bon SS bien obéissant droit dans se bottes. :evil: :twisted:

A+ CDT
Répondre