Petit probleme sur polynox.

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Contact ton armurier pour savoir ce qu'il en est de ta garantie. Pour ce qui est de la mise a conformité, fait la, tu a tout à y gagner ... Et on c'est jamais !
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

oui je le contacterais.

Pour la mise en conformité pas la peine le fusil est tres bien comme il est pour moi.
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Je suis de l'avis de galochon, il me semblait que les armes de V.C. étaient garanties 5ans. :?:

Je pense qu'il y a quelque-chose à creuser dans cette direction. :wink:



Bien amicalement.
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

laissez tpmbé la garantie 5 ans ou 2 car cet en.... n a pas envoyer le billet, alors qu'il devait s'en occupé, il m a bien arnaqué ce marmoulin de mer.. !!!
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Je te répond un peu tard mais il m' est arrivé la même chose et j' ai simplement graissé le mécanisme . Depuis pas de soucis :mrgreen:
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

C'est bon je l'ai deja envoyé je l'ai amenné la ou je l'ai acheté

Je l'ai ammené le 11 juillet il me dit au alentour du 15 aout.

Je retourne le voir quelque jour apres le 15 aout il me dit debut septembre.

Je retourne le voir il me dit qu'il a été envoyé que le 30 juillet et que ce serat pour fin septembre debut octobre. Parce que verney-carron était fermé en aout.

J'en ai profité de la réparation pour faire un bronzage.

Est ce normal que ca prenne autant de temps perso je ne pense pas !!!
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

@u cursinu 2B wrote:C'est bon je l'ai deja envoyé je l'ai amenné la ou je l'ai acheté

Je l'ai ammené le 11 juillet il me dit au alentour du 15 aout.

Je retourne le voir quelque jour apres le 15 aout il me dit debut septembre.

Je retourne le voir il me dit qu'il a été envoyé que le 30 juillet et que ce serat pour fin septembre debut octobre. Parce que verney-carron était fermé en aout.

J'en ai profité de la réparation pour faire un bronzage.

Est ce normal que ca prenne autant de temps perso je ne pense pas !!!

Dis donc, c'est apparemment un sacré rigolo cet armurier. A ta place, je changerais de crêmerie.

Ceci dit, juillet n'est pas la meilleure période pour déposer un fusil chez un armurier ou le renvoyer chez le fabricant pour des interventions importantes. C'est le moment où beaucoup d'armes arrivent en réparation et les délais s'allongent. En général, mieux vaut le faire juste après la saison, en février ou mars : ils sont moins débordés.

Quant au fait qu'il ait envoyé ou non le "ticket" de garantie dont tu parles n'a absolument aucune importance. Ta facture d'achat suffit pour invoquer la garantie.
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Salut tout le monde,

Ton soucis vien de la sensibilité de tes percuteurs !

Y faut vraiment voir un BON armurier pour kil te repare sa ! Enfin si il en ai capable !!

A+
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

c'est bon les gas je l'ai récuper mon fusil en fin septembre depuis je nais pas put me reconecter le fusil na plus de problemes pour l'instant.

Merci pour tout.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Content pour toi!
Répondre