avis sur le Country calibre 12 magnum

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

Qu'est-ce que tu entends par:"l'attache au niveau du canon"?

Concernant Yildiz,il me semble avoir lu sur leur site que les canons étaient chromés à l'intérieur (c'est le cas de beaucoup d'armes),mais ils sont aussi chromés à l'extérieur.

Cela constitue une protection bien meilleure qu'un bronzage,mais les petits accrocs sont difficilement rattrapables.

Cordialement.
jeune chasseur 24

Message par jeune chasseur 24 »

ben y a 2 "attaches" pour mettre la bretelle, une au niveau de la cross et une au niveau des canons. si je suis pas assez clair ben je sais pas comment expliquer, je connais pas le terme technique exact
jeune chasseur 24

merci :D
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir,

Le terme pour désigner l'endroit où on accroche la bretelle c'est "anneau grenadière",on peut dire aussi grenadiére tout simplement.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition je pense que tu as fait un bon choix.

Cordialement en St Hubert.
jeune chasseur 24

merci pour l'info technique je m'endormirai moins bete ce soir :D

ma nouvelle acquisition, ben ... pas encore. je comptais y aller lundi mais finalement j'hésite encore sur où faire valider (dordogne, lot ou lot et garonne). et tant que je n'ai pas la validation, ben... pas de fusil.

je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai. sachant que le mercredi qui suivra cette acquisition je vais avec mon père faire du ciblage au laser et du tire sur cible à balle au cas où l'envie me prenne d'aller faire des battues. je vous dirai ce que ça donne.

voilà, vous savez tout. bonne soirée à vous
jeune chasseur 24

juste pour vous dire que j'ai acheté le country aujourd'hui meme pour 450€ (avec 1 fourreau, 1 kit de nettoyage et une boite de 100 cartouche de plombs 7.5)

j'irai l'essayer en cours de semaine car je n'ai pas la place pour le faire chez moi.

je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est mais pour le moment je suis plutot très content de mon acquisition. j'espère qu'il en sera toujours de meme après l'avoir essayé :D
wilou82

Message par wilou82 »

tiens nous au courant :)
jeune chasseur 24

bon je rentre de l'essaie de mon country.

la seule chose que j'ai à dire c'est G-E-N-I-A-L.

alors pour l'essaie des cartouches tunet 12/70 a bourre jupe de 32g avec 1/4 choke en bas et 1/2 en haut. la cible étant à 25m

ben tout d'abord un recule infime, il me manque bien à l'épaule tout est génial. les 2 premières droit dans la cible, couverte entièrement

après j'ai essayé sur un disque lancé à 25m, ben droit dedans (vous me direz coup de chance).

donc voilà très très content de mon acquisition, maintenant me tarde juste ma 1ère journée pour voir ce que ça donne sur le terrain.

mais je n'ai pas pu essayer avec les balles donc à savoir ce que ça donne avec des balles.

voilà désolé de ne pas en dire plus
creusoi

Message par creusoi »

Content pour toi, ça devrais bien se passer pour ton ouverture ! Amuse toi bien !
jeune chasseur 24

merci bonne ouverture à toi aussi
Répondre