Conseils aux porteurs de lunette de vue??

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

Salut,

Chirurgie laser... Tu retrouves tes yeux d'adolescent. C'est super.

Une autre question ? :deho:rs
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

Après avoir hésité quelques années, avec la vue qui baissait de plus en plus, j'ai sauté le pas.

J'ai résolu ce problème en octobre 2009, en me faisant enlever les cristalins et remplacer le tout par deux implants "multifocaux".

Je suis enchanté du résultat, plus aucunes paires de lunettes que ce soit pour lire ou voir de loin; plus de problèmes de buée, de pluie, je revis, c'est vraiment formidable le progrès.

Cdt 8)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Rassures moi U cignale, c'est bien l'opération qui est à l'oeil ?? Pas la facture ?? cr1;az m1;dr

fr;iend CHRIS.
U cignale

Message par U cignale »

Bonjour,

La facture c'est un bras :lol:

Cdt 8)
ilestlaoula

c'est de plus en plus abordable et c'est définitif, ça en vaut la peine
GG14480

Message par GG14480 »

J'ai poussé le vice de la chasse et de la pêche un peu loin aussi en me faisait opérer pour ne plus avoir de lunettes également, opération de la myopie, je vais faire ma nouvelle saison avec mes nouveaux yeux cette année, j'espère que cela ne jouera pas trop sur le tir, je verrai bien mais dans un premier temps, c'est vraiment le pied, je vois l'oeil d'une mouche à 1 km même si cela m'a couté également un bras, la passion n'a pas de prix .
ilestlaoula

@GG14480 wrote:J'ai poussé le vice de la chasse et de la pêche un peu loin aussi en me faisait opérer pour ne plus avoir de lunettes également, opération de la myopie, je vais faire ma nouvelle saison avec mes nouveaux yeux cette année, j'espère que cela ne jouera pas trop sur le tir, je verrai bien mais dans un premier temps, c'est vraiment le pied, je vois l'oeil d'une mouche à 1 km même si cela m'a couté également un bras, la passion n'a pas de prix .

Moi c'était pour que les femmes voient les étincelles dans mes yeux à 1 km :roll: . Tu as raison la passion n'a pas de prix :mrgreen: Mais pour la chasse c'est pratique aussi, pas de branches sur la crosse et surtout pas de buée ni d'eau sur des verres.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Parmi vous y a t il des gars qui peuvent donner des ordres de prix pour ce type d'interventions ? Merci.

Cdt.CHRIS.
AFPV

Message par AFPV »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Parmi vous y a t il des gars qui peuvent donner des ordres de prix pour ce type d'interventions ? Merci.

Cdt.CHRIS.

Je vois que tu es prêt pour l'opération :wink: Moi, je reste encore un peu avec mes lunettes, mais je l'accorde volontiers, c'est pas le pied u;1k
ilestlaoula

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Cdt.CHRIS.

Je ne peux pas te dire moi c'était il y a 4 ans et j'avais un très bonne mutuelle. Les prix ont du baisser depuis. Renseigne toi et choisis un chirurgien expérimenté. Se renseigner au moins ne coûte rien :wink:
Répondre