DEUTSCHER JAGD TERRIER ???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
ggv04

Message par ggv04 »

tu a raison la merde sa éclabousse!!! il vaut mieux pas trop la remuer!!!!!!
BERGERET LOIC

Message par BERGERET LOIC »

je vois une fois de plus que la connerie humaine n a pas de limite donc voila pourquoi on ne peut jamais mélanger d autres chien avec les courant
ludo 08

Message par ludo 08 »

Ce n'est pas dans des régions que l'on interdit le courant... c'est seulement dans certaines sociétés. Simplement pour une raison; les territoires de chasse s'enclavent les uns dans les autres. Et les surfaces sont souvent réduites.

Le courant risque de déranger le gibier voisin et perturber la chasse du lendemain. C'est simplement une question de bon sens, souvent les cohabitations sont difficiles entre les sociétés, alors ne les envenimont pas... Je suis fils d'agriculteur et de chasseur, planter du maïs pour nourrir les sangliers!!! C'est un fantasme, de l'incohérence, et de l'ignorance... pour mon père sa première préoccupation lorsqu'il plante du maïs comme d'autres céréales, c'est d'abord pour nourir ses bêtes, nourir les hommes et nourir sa famille... et pourtant il est chasseur acharné!

Il existe des cultures à grand gibier et même à petit gibier, mais souvent c'est du sorgo... Et je garanti que les superficies sont insigniffiantes. Respectons nous, respectons la culture de chacun.

L'important c'est que chacun d'entre nous vivent sa passion pleinement.

Amicalement.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Cette race s'appelle Jagd TERRIER non ? donc qui reste dans leurs terriers .

J'imagine un postier comment il doit se faire chier avec des bruits de "niark niark" toute la journée si un sanglier ne sort pas.

C'est pas ca la vraie battue pas avec des terriers, ca me fait penser au film sur season ou il prennent un bois de 10 hectares, un postier tous les 20 mètre et la ca canarde, c'est pas de la chasse ca, c'est juste pour tuer des sanglier !

Alors qu'une bonne meute de courant sur un gros territoires meme quand tu es postier tu te régale tu à 100,200 mètre à couvrire tu ne vois pas ton voisin car il est très loin de toi

Ha et maintenant pour récupérer les chien il éxiste des collier émetteurs ! et oui on est en 2011
sainthub

Message par sainthub »

@hugochasseur wrote:Cette race s'appelle Jagd TERRIER non ? donc qui reste dans leurs terriers .

J'imagine un postier comment il doit se faire chier avec des bruits de "niark niark" toute la journée si un sanglier ne sort pas.

C'est pas ca la vraie battue pas avec des terriers, ca me fait penser au film sur season ou il prennent un bois de 10 hectares, un postier tous les 20 mètre et la ca canarde, c'est pas de la chasse ca, c'est juste pour tuer des sanglier !

Alors qu'une bonne meute de courant sur un gros territoires meme quand tu es postier tu te régale tu à 100,200 mètre à couvrire tu ne vois pas ton voisin car il est très loin de toi

Ha et maintenant pour récupérer les chien il éxiste des collier émetteurs ! et oui on est en 2011

Et voilà, même les morpions ramènent leur science ! Quand on ne sait pas de quoi on parle le mieux est encore de ce taire.

Tu sauras que le DJT est le chien le plus universel qui soit :"toutes chasses, tous gibiers", ce qui est loin d'être le cas d'un courant.

@+, sainthub.
ggv04

Message par ggv04 »

et alors on est sur un forum non???? heureusement que les morpion on le droit de s'exprimer comme tout le monde!! la valeur n'attend pas le nombre des années.... (vraiment pas!!!) a lire certain!!!

et comme me le disait mon grand père celui qui sais tout faire ne fait rien de bien!!! ;)
sainthub

Message par sainthub »

Quand on n'a pas l'âge de passer seulement le permis accompagné, je doute fort qu'on ait une grande compétence permettant de donner un avis. C'est sûr que ça va gêner les ayatollahs de l'AFACCC et consorts, dès l'instant qu'on ne va pas dans le même sens qu'eux !

Je rappelle que le sujet est le DJT, et que tous ceux qui bavent dessus, parce qu'ils ont des "Ferrari", ne sont pas obligés de prendre part au sujet.
ggv04

Message par ggv04 »

tu est fâcher tout rouge???

vous avez cas monter l'afacjdt!!!!!

on le sais que les jagd son les meilleur on est un peu jaloux ses tout........

bon allé pour moi basta!!! continuer a vous regaler moi j'espere pouvoir m'amuser encore un moment avec mes chiens tres moyen et pas polyvalent
BERGERET LOIC

Message par BERGERET LOIC »

je pence pas que c est de la jalousie c est plutôt de la haine due a un chien qui soit disant ressemble a un jagd alors qu il n en est pas un vrai.

ou le fameux j ai vu une foi ou plutôt le fils de la bécane a jules avait des chiens tarres qui ne chassaient pas et qui bouffaient tout ce qui bougeais et paf la réputation est faite.

un chien qui n est pas équilibré ou qui est tout simplement mauvais ça existe dans toute les races et alors ont en fait pas un plat.

des grand malin qui ce prennent pour dieu car ils ont un fusil y en a de plus en plus et c est pas finit.

mais le terrier et tellement surveille qu il n a plus le droit a l erreur alors que c est le maitre qui participe aussi pour faire un chien le plus complet possible.
Arnauld

Message par Arnauld »

@ggv04 wrote:et alors on est sur un forum non???? heureusement que les morpion on le droit de s'exprimer comme tout le monde!! la valeur n'attend pas le nombre des années.... (vraiment pas!!!) a lire certain!!!

Mais avec le minimum de courtoisie indispensable dans le débat et le minimum d'argumentation qui vous fait gravement défaut.

On l'a vu ciic, un ayatollah du courant, qui a les meilleurs chien du monde (des voies de 15h nous dit-on) ne participe à aucune épreuve officielle.

Dans ce cas de figure, il vaut mieux se taire, place au DJT
Répondre