DEUTSCHER JAGD TERRIER ???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
ggv04

Message par ggv04 »

tu a raison la merde sa éclabousse!!! il vaut mieux pas trop la remuer!!!!!!
BERGERET LOIC

Message par BERGERET LOIC »

je vois une fois de plus que la connerie humaine n a pas de limite donc voila pourquoi on ne peut jamais mélanger d autres chien avec les courant
ludo 08

Message par ludo 08 »

Ce n'est pas dans des régions que l'on interdit le courant... c'est seulement dans certaines sociétés. Simplement pour une raison; les territoires de chasse s'enclavent les uns dans les autres. Et les surfaces sont souvent réduites.

Le courant risque de déranger le gibier voisin et perturber la chasse du lendemain. C'est simplement une question de bon sens, souvent les cohabitations sont difficiles entre les sociétés, alors ne les envenimont pas... Je suis fils d'agriculteur et de chasseur, planter du maïs pour nourrir les sangliers!!! C'est un fantasme, de l'incohérence, et de l'ignorance... pour mon père sa première préoccupation lorsqu'il plante du maïs comme d'autres céréales, c'est d'abord pour nourir ses bêtes, nourir les hommes et nourir sa famille... et pourtant il est chasseur acharné!

Il existe des cultures à grand gibier et même à petit gibier, mais souvent c'est du sorgo... Et je garanti que les superficies sont insigniffiantes. Respectons nous, respectons la culture de chacun.

L'important c'est que chacun d'entre nous vivent sa passion pleinement.

Amicalement.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Cette race s'appelle Jagd TERRIER non ? donc qui reste dans leurs terriers .

J'imagine un postier comment il doit se faire chier avec des bruits de "niark niark" toute la journée si un sanglier ne sort pas.