DEUTSCHER JAGD TERRIER ???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Saint hub arrette de te prendre pour un dieux je n'ai peut etre pas l'age de passer le permis mais depuis que je suis né je parle chasse et je ne vois pas le rapport avec l'age toute facon dans tout les sujet tu te prend pour je ne sait qui !

Tu sait te servire d'un ordinateur et tu connait wikipedia ouaaa quelle culture allé arrette de te prendre pour Mr je sait tout ou meme Mr Plus !

Allé va t'amuser avec tes niark niark vous avez raison les chiens les plus polivalent les meilleurs et surtout très fin de nez !
BERGERET LOIC

Message par BERGERET LOIC »

au lieu de l ouvrir assistez aux concours du jagd terrier club de France et la on verra si ces chiens ne valent pas vos courant si parfait
sainthub

Message par sainthub »

@hugochasseur wrote:Saint hub arrette de te prendre pour un dieux je n'ai peut etre pas l'age de passer le permis mais depuis que je suis né je parle chasse et je ne vois pas le rapport avec l'age toute facon dans tout les sujet tu te prend pour je ne sait qui !

Tu sait te servire d'un ordinateur et tu connait wikipedia ouaaa quelle culture allé arrette de te prendre pour Mr je sait tout ou meme Mr Plus !

Allé va t'amuser avec tes niark niark vous avez raison les chiens les plus polivalent les meilleurs et surtout très fin de nez !

Le petit branleur a eu sa réponse par MP !
ggv04

Message par ggv04 »

@BERGERET LOIC wrote:au lieu de l ouvrir assistez aux concours du jagd terrier club de France et la on verra si ces chiens ne valent pas vos courant si parfait

:x :x :x :x :x :x :x :x :x
U cignale

Message par U cignale »

Bonsoir,

Je rejoins Preux :D , qui a raison : Dans toutes races de chiens, il y a les bons et les autres :) , c'est exactement pareil chez les chasseurs yah:ou yah:ou

A méditer !!!

Cordialement
ggv04

Message par ggv04 »

@sainthub wrote:@hugochasseur wrote:Saint hub arrette de te prendre pour un dieux je n'ai peut etre pas l'age de passer le permis mais depuis que je suis né je parle chasse et je ne vois pas le rapport avec l'age toute facon dans tout les sujet tu te prend pour je ne sait qui !

Le petit branleur a eu sa réponse par MP ![/quote

c'est pas toi qui parle de respect et tolerance????

bravo tu donne bien l'exemple!!! :cry:

hugo chasseur continu a dire ce que tu pense!!!! meme si tout le monde n'est pas daccord avec toi et que tu dit des betise!!c'est en sciant que leonard devin ci!!!! :wink:
Preux

Message par Preux »

@Arnauld wrote:ou alors "à la chasse aux gros, ce sont tous des gros c***, y'a qu'au petit qu'on est subtil, délicat, intelligent ..."

Mon cher Arnauld, je rend hommage à ta lucidité...

Tu es naturellement beaucoup mieux placé que moi pour juger tes congénères :lol:
ggv04

Message par ggv04 »

@Preux wrote:@Arnauld wrote:ou alors "à la chasse aux gros, ce sont tous des gros c***, y'a qu'au petit qu'on est subtil, délicat, intelligent ..."

Mon cher Arnauld, je rend hommage à ta lucidité...

Tu es naturellement beaucoup mieux placé que moi pour juger tes congénères :lol:

:carton:es
guillaume0623

Message par guillaume0623 »

alors la ça devient n'importe quoi :evil:

ci un anti-chasse tombe sur ce forum par hasard et bien je peux vous dire que l'image des chasseurs ne va pas s'améliorer car si vous vous bouffez la gueule entre vous on va passer pour de beau guignol :!: :!: :!: :!:

chacun ces idées mais pourquoi un manque de respect

ARRÊTEZ MOI SI JE ME TROMPE ONT A LA MEME PASSION NON !!!!!
sainthub

Message par sainthub »

@ggv04 wrote:......

c'est pas toi qui parle de respect et tolerance????

bravo tu donnes bien l'exemple!!!

Je ne respecte que les personnes respectables et, concernant la tolérance (à une époque il y avait des maisons pour ça ! :D), la tolérence est synonyme de décadence !
Répondre