Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Eh oui Flash tu as bien compté !..... à cette heure ci nous aurons les premiers résultats et commentaires qui iront bon train, comme tous les ans pour la générale !!!!
Bé je compte aussi, mais la vraie ouverture, bé quand les palombes arrivent, les champignons les alouettes et grives...le rêve plus un touristes, les forêts à nous, et notre dicton "A la Saint Luc le grand Truc", et ça ...plus de 62 jours hé...
fallait pas le dire maintenant !!! je vais y penser encore plus , c'est malin !!!
sans blague l'année dernière était ma 1ère saison alors là je vous raconte pas comment ça me tarde d'y être surtout que j'y serais avec ma miss et nos deux chien yah:ou yah:ou
aller enterrons ce poste et n'en parlons plus jusqu'a l'ouverture :deho:rs
Moi, j'attends avec impatience le 1er octobre, ouverture des battues aux gros dans nos magnifiques forêts ardennaises... Des sensations, des émotions, et du bonheur!
en charente maritime pour la perdrix et le faisan ce n'est qu'un projet c'est pas encore fait c'est la LPO qui a demander ce traité mais a mon avis la fedé va pas etre du meme avis
j vais te faire râler un peut ........j'y travaille. on ma toujours dit soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis, mais inquiète j'en pense pas moins