COMPTE A REBOURS

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
flash

Message par flash »

Salut les gars,

Un petit post pour vous rappeler que l'ouverture est dans ....62 jours !!!!! :mrgreen:

Vivement...... :roll:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

La rentrée scolaire????? :oops: :oops:
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Eh oui Flash tu as bien compté !..... à cette heure ci nous aurons les premiers résultats et commentaires qui iront bon train, comme tous les ans pour la générale !!!!

Amicalement.

galochon
manant

Message par manant »

Bé je compte aussi, mais la vraie ouverture, bé quand les palombes arrivent, les champignons les alouettes et grives...le rêve plus un touristes, les forêts à nous, et notre dicton "A la Saint Luc le grand Truc", et ça ...plus de 62 jours hé...
creusoi

Message par creusoi »

fallait pas le dire maintenant !!! je vais y penser encore plus , c'est malin !!!

sans blague l'année dernière était ma 1ère saison alors là je vous raconte pas comment ça me tarde d'y être surtout que j'y serais avec ma miss et nos deux chien :mrgreen: :mrgreen: yah:ou yah:ou

aller enterrons ce poste et n'en parlons plus jusqu'a l'ouverture :deho:rs
ludo 08

Message par ludo 08 »

Moi, j'attends avec impatience le 1er octobre, ouverture des battues aux gros dans nos magnifiques forêts ardennaises... Des sensations, des émotions, et du bonheur!

Amicalement.
galinette

Message par galinette »

en charente maritime pour la perdrix et le faisan ce n'est qu'un projet c'est pas encore fait c'est la LPO qui a demander ce traité mais a mon avis la fedé va pas etre du meme avis
winchester

Message par winchester »

@galinette wrote: la LPO

Quelle bande de mange merde. Ils ferait mieux de se cantonner à surveiller les hirondelles et les cigognes .... :evil:
galinette

Message par galinette »

j vais te faire râler un peut ........j'y travaille. on ma toujours dit soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis, mais inquiète j'en pense pas moins
galinette

Message par galinette »

carément je te tiendrai au courant dans les semaines a venir et sinon tu chasse ou toi ?et pour ton message privé ta pas faux . +1
Répondre