Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai tenu il y a quelques semaines un Benelli Rafaello Comfortec... Magnifique, racé, simple, tout terrain et probablement tout doux au tir... J'ai failli craquer... 2000 euros quand même. Si tu peux aller sur ce budget je te suggère d'aller le voir.
Pour moi qui ai un 20, je me dis que quand j'aurai un peu de sous à mettre dans un fusil pour le poste aux pigeons et au canard en fin de saison, ce sera celui là et pas un autre.
salut, dans ceux que tu as cité le meilleur est sans aucun doute le bereta ES 100 qui fonctionne par inertie (système benelli le meilleur du marché !) mais renseigne toi sur le stoeger 2000 avec lequel pour environ 800€ tu auras un 2ème canon spécial balles très efficace, c'est un fusil turc mais qui appartient au groupe bereta et qui fonctionne également par inertie. J'en possède un et c'est un très bon rapport qualité prix !
@OLERON wrote:@ilestlaoula wrote:Et Benelli, question fiabilité, tu peux acheter les yeux fermés t,1;op
Autant qu'un autre,il y a des Benelli qui ont des soucis aussi....
Bien sûr, comme tous, mais il y en a quand même qui sortent du lot, et ce Benelli en fait partie je crois... C'est mon opinion en tout cas... et quelle gueule !
Bien sûr, comme tous, mais il y en a quand même qui sortent du lot, et ce Benelli en fait partie je crois... C'est mon opinion en tout cas... et quelle gueule !
+1
Si on reste dans les benelli, lequel selon vous est le mieux?
c'est vrai j'ai plein de collègues qui ont des beretta et ils me disent que c'est le top. Mais bon a part le victoria es100 les autres dépassent largement mon budget c'est pour sa que chez mon armurier le browning maxu composite est à 1230€ et le beretta en question 930 € je crois mais j'ai le coup de coeur quand même pour le browning. Dans la semaine qui arrive je vais y faire un tour pour voir je vais pas me presser comme sa je verrai un peut toutes les marques et modèles qu'il me proposera.
@Chasse-Nature wrote:c'est vrai j'ai plein de collègues qui ont des beretta et ils me disent que c'est le top. Mais bon a part le victoria es100 les autres dépassent largement mon budget c'est pour sa que chez mon armurier le browning maxu composite est à 1230€ et le beretta en question 930 € je crois mais j'ai le coup de coeur quand même pour le browning. Dans la semaine qui arrive je vais y faire un tour pour voir je vais pas me presser comme sa je verrai un peut toutes les marques et modèles qu'il me proposera.
C'est vrai que nous sommes partis collectivement un peu loin de tes choix s'agissant du budget p1;ad Mais bon, ça t'a rien coûté pour le moment
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.