Browning Maxus

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

Salut,

J'ai tenu il y a quelques semaines un Benelli Rafaello Comfortec... Magnifique, racé, simple, tout terrain et probablement tout doux au tir... J'ai failli craquer... 2000 euros quand même. Si tu peux aller sur ce budget je te suggère d'aller le voir.

Pour moi qui ai un 20, je me dis que quand j'aurai un peu de sous à mettre dans un fusil pour le poste aux pigeons et au canard en fin de saison, ce sera celui là et pas un autre.
ilestlaoula

Et Benelli, question fiabilité, tu peux acheter les yeux fermés t,1;op
dixie52

Message par dixie52 »

salut, dans ceux que tu as cité le meilleur est sans aucun doute le bereta ES 100 qui fonctionne par inertie (système benelli le meilleur du marché !) mais renseigne toi sur le stoeger 2000 avec lequel pour environ 800€ tu auras un 2ème canon spécial balles très efficace, c'est un fusil turc mais qui appartient au groupe bereta et qui fonctionne également par inertie. J'en possède un et c'est un très bon rapport qualité prix !
tinet56

Message par tinet56 »

salut

+1 pour le beretta es 100 version en noir .

je possèdes un raphaello crio comfortec en 18.3 canon de 71 cm + un au tre canon de 76 cm full choke fixe , c'est du très bon .

a+
ilestlaoula

@OLERON wrote:@ilestlaoula wrote:Et Benelli, question fiabilité, tu peux acheter les yeux fermés t,1;op

Autant qu'un autre,il y a des Benelli qui ont des soucis aussi....

Bien sûr, comme tous, mais il y en a quand même qui sortent du lot, et ce Benelli en fait partie je crois... C'est mon opinion en tout cas... et quelle gueule !
fabulous36

Message par fabulous36 »

@ilestlaoula wrote:

Bien sûr, comme tous, mais il y en a quand même qui sortent du lot, et ce Benelli en fait partie je crois... C'est mon opinion en tout cas... et quelle gueule !

+1

Si on reste dans les benelli, lequel selon vous est le mieux?
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Maxime86 wrote:@Chasse-Nature wrote:Finalement je suis tombé amoureux du Browning Maxus Composite avec cette technologie, sa Fiabilité ....

Ne dit pas ça devant Birdshoot !! LOL

Cordialement.

Maxime

+1
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

c'est vrai j'ai plein de collègues qui ont des beretta et ils me disent que c'est le top. Mais bon a part le victoria es100 les autres dépassent largement mon budget c'est pour sa que chez mon armurier le browning maxu composite est à 1230€ et le beretta en question 930 € je crois mais j'ai le coup de coeur quand même pour le browning. Dans la semaine qui arrive je vais y faire un tour pour voir je vais pas me presser comme sa je verrai un peut toutes les marques et modèles qu'il me proposera.
ilestlaoula

@Chasse-Nature wrote:c'est vrai j'ai plein de collègues qui ont des beretta et ils me disent que c'est le top. Mais bon a part le victoria es100 les autres dépassent largement mon budget c'est pour sa que chez mon armurier le browning maxu composite est à 1230€ et le beretta en question 930 € je crois mais j'ai le coup de coeur quand même pour le browning. Dans la semaine qui arrive je vais y faire un tour pour voir je vais pas me presser comme sa je verrai un peut toutes les marques et modèles qu'il me proposera.

C'est vrai que nous sommes partis collectivement un peu loin de tes choix s'agissant du budget p1;ad Mais bon, ça t'a rien coûté pour le moment :wink:
G-ouf

Message par G-ouf »

sx3 1500€ du bon matos tu economise encore un peut et tu la ;-)
Répondre