Browning Maxus

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ilestlaoula

Message par ilestlaoula »

@OLERON wrote:@ilestlaoula wrote:Et Benelli, question fiabilité, tu peux acheter les yeux fermés t,1;op

Autant qu'un autre,il y a des Benelli qui ont des soucis aussi....

Bien sûr, comme tous, mais il y en a quand même qui sortent du lot, et ce Benelli en fait partie je crois... C'est mon opinion en tout cas... et quelle gueule !
fabulous36

Message par fabulous36 »

@ilestlaoula wrote:

Bien sûr, comme tous, mais il y en a quand même qui sortent du lot, et ce Benelli en fait partie je crois... C'est mon opinion en tout cas... et quelle gueule !

+1

Si on reste dans les benelli, lequel selon vous est le mieux?
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Maxime86 wrote:@Chasse-Nature wrote:Finalement je suis tombé amoureux du Browning Maxus Composite avec cette technologie, sa Fiabilité ....

Ne dit pas ça devant Birdshoot !! LOL

Cordialement.

Maxime

+1
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

c'est vrai j'ai plein de collègues qui ont des beretta et ils me disent que c'est le top. Mais bon a part le victoria es100 les autres dépassent largement mon budget c'est pour sa que chez mon armurier le browning maxu composite est à 1230€ et le beretta en question 930 € je crois mais j'ai le coup de coeur quand même pour le browning. Dans la semaine qui arrive je vais y faire un tour pour voir je vais pas me presser comme sa je verrai un peut toutes les marques et modèles qu'il me proposera.
ilestlaoula

@Chasse-Nature wrote:c'est vrai j'ai plein de collègues qui ont des beretta et ils me disent que c'est le top. Mais bon a part le victoria es100 les autres dépassent largement mon budget c'est pour sa que chez mon armurier le browning maxu composite est à 1230€ et le beretta en question 930 € je crois mais j'ai le coup de coeur quand même pour le browning. Dans la semaine qui arrive je vais y faire un tour pour voir je vais pas me presser comme sa je verrai un peut toutes les marques et modèles qu'il me proposera.

C'est vrai que nous sommes partis collectivement un peu loin de tes choix s'agissant du budget p1;ad Mais bon, ça t'a rien coûté pour le moment :wink:
G-ouf

Message par G-ouf »

sx3 1500€ du bon matos tu economise encore un peut et tu la ;-)
ilestlaoula

@Chasse-Nature wrote:c'est vrai j'ai plein de collègues qui ont des beretta et ils me disent que c'est le top. Mais bon a part le victoria es100 les autres dépassent largement mon budget c'est pour sa que chez mon armurier le browning maxu composite est à 1230€ et le beretta en question 930 € je crois mais j'ai le coup de coeur quand même pour le browning. Dans la semaine qui arrive je vais y faire un tour pour voir je vais pas me presser comme sa je verrai un peut toutes les marques et modèles qu'il me proposera.

Fais gaffe quand même ! On entre pas pressé pour voir et on ressort avec un fusil :D
G-ouf

Message par G-ouf »

moi j'ai eu le cas j'vais voir des carabine et paf je ressort avec un papier d'acompte sur une model 70 cal 270wsm
Chasse-Nature

je pense que dans ce genre d'achats il faut prendre son temps essayer un peut tout et profiter au maximum des conseil de l'armurier bon le fusil de mon grand père une bonne révision et c'est repartit pour la vie tandis que mon prochain là mon semi-auto il faut bien que je réfléchisse car pareil il va me durer au moins pour une bonne partie de ma vie de chasse donc réfléxion pour faire au bout le bon choix sachant que ces deux fusils seront les deux seuls que j'aurais sauf en cas d'accidents bien sur ou d'usures il faut pas ce pressez non qu'est-ce que vous en pensez vous

ps ; vous avez raison par ce que je pense que pour la première visite j'aurais déja choisis mon fusil et versé la compte ah la chasse je l'angui de faire mon ouverture à moi en octobre car septembre je peut pas et la ce fusil en ce moment je suis comme un gosse qui attend noel !!!!
Chasse-Nature

Mais bon vous en pensez quoi honnêtement du Browning Maxus sur le forum tout le monde en dit du bien
Répondre