Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'utilise la "L36 pigeon" en deuxième coup pour palombes, perdrix, canards (en dehors des "zones humides"), faisans, lapins, lièvres. Je prend du 6, douille bleue, c'est une cartouche de 36g de plomb en BJ à 6€90 la boite de 25.
Et j'ai déjà utilisé la "L32" pour le 1er coup et pour les mêmes gibiers. Du 8, douille verte, 32g de plomb en BJ à 5€90 la boite de 25.
Je suis allé vers ces cartouches pour leur prix, mais j’appréhendais un peu. Ben personnellement, et, avec mon fusil, quand je suis dedans, ça tombe! Alors...
Ce sont les cartouches que j'utilise le plus, à la chasse et aussi dans les trap saucisson où les bidons de 200 litres sont presque exclusivement remplis de "la bleue de chez Décat" (sauf mes jaunes en C20 ).
nous on tire du 4 en 36g a jupe pour les pigeons (palombe) et du 7.5 en 36g aussi pour le canard ! Et verdict : super !! et bon rapport qualité / prix !
pareil trés bonne cartouche pas chere du tous elles sont fabriqué par tunet soit en france ou en espagne sa dépend tu peu avoir une boite francaise et l'autre espagne j'ai vu espagne poudre rouge et france poudre verte mais j'ai pas vraiment aperçus de difference au tirs
sinon moi je tire la bleu en 36 pour pigeon plaine canard en 6 5 et 4 et la 7.5 32gr bj verte pas mal non plus meme a pigeon en full choke dans les 35m
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.