Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oué pkoi pas pour la perdrix sa me semble bien pigeon aussi sa dépend des distance de 20 a 30m voir 35m pour la dernier cartouche sinon lievre 36gr premier coup enfin sa dépend des distanche chez moi ils sont de plus en plu méfiant distance de tir a partir de 30m
@tony 59 wrote:si je met solognac T28g en 1 er coup
une L32g solognac plomb de 6 en 2eme
et une L36g solognac plomb de 6 en 3eme
pensez vous que c est bon???
je parle pour la plaine
Sur le principe ça peut le faire, mais en pratique, ça te fait 3 cartouches différentes, donc 3 types à porter sur toi. je ne te demande pas ce que tu fais de la M34.
Penses que pour recharger: et d'une, c'est con de galérer à se dire "alors, elle est ou la L32?" et de deux, si tu ne tires que 2 coup, il faudra enlever la L36 de la chambre qui sera remontée, pour mettre la T28 dans la chambre, puis la L36 qui part au fond de magasin et la L32 qui se loge dans le magasin en premier place pour le rechargement automatique. Bref j'ai commencé par faire comme toi... ça m'a vite gavé! Du coup je trouve que 2 type de cartouche c'est la max.
Moi aussi je pense tiré de la Solognac pour cette saison, en plus l'armurier le plus proche faut compter une petite heure alors que Decath, 10 minutes ....
Je tire également ball-trap bleu ciel (T28), une petite 28 gr en taille mais perso je ne tir plus que cela notamment au ramier en plaine (même au lièvre) et cela ne m’empêche pas de prélever proprement à des distance parfois impressionnante.
certains diront que Décathlon enfin Solognac c'est de la merde ( des confettis sous pression), mais moi voila ce que j'en dis :
@popey-77 wrote:Je tire également ball-trap bleu ciel (T28), une petite 28 gr en taille mais perso je ne tir plus que cela notamment au ramier en plaine (même au lièvre) et cela ne m’empêche pas de prélever proprement à des distance parfois impressionnante.
certains diront que Décathlon enfin Solognac c'est de la merde ( des confettis sous pression), mais moi voila ce que j'en dis :
1er deuxieme et troisieme coup...
Salut Popey,
Tu utilise quoi comme choke avec les 28 grammes ? et quelle taille de plombs ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.