solognac !!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
G-ouf

Message par G-ouf »

je vais mettre un panneau avec de la nappe en papier dessus 60 metre je viserais un ron de 30 cm et je tir :p
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Ok. Pense a faire des photos et oublie pas d'utiliser différents chokes.
G-ouf

Message par G-ouf »

yes
Matou 19

Message par Matou 19 »

Je voulais savoir un peu si la différence était énorme ou alors moindre entre les solognac a prix très abordable qu'une cartouche Mary arm dont j'ai pu lire de bons échos ?

Je suis tout jeune chasseur et je risque de griller de la cartouche alors est ce les solognac je peux avoir confiance ? Notamment les l 32 gr ?

Merci a tous de vos réponses éventuelles !

MAT
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

@Mathieu, peu importe la cartouche, je dirais, quand tu as confiance dans ta cartouche tu as fais la moitié du chemin. Pour ce qui est des solognac, c'est de la cartouche dans la moyenne au niveau balistique et abordable au niveau prix.

De toute façon faut cibler avec ton fusil, à une distance de trente ou trente cinq mètres sur une cible (avec une palette c'est parfait).

Cdt.CHRIS.

P.S. Les Mary Arm c'est une valeur sure, les comparatifs le relatent tous les ans depuis belle lurette.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@G-ouf wrote:je vais mettre un panneau avec de la nappe en papier dessus 60 metre je viserais un ron de 30 cm et je tir :p

Quel est l'interet de cibler une cartouche à 60m?!! :shock: :shock: :?

@+
winchester

Message par winchester »

Faire de la marche à pied !!!! :lol: :lol: :deho:rs
popey-77

Message par popey-77 »

@CHRIS 63 wrote:

P.S. Les Mary Arm c'est une valeur sure, les comparatifs le relatent tous les ans depuis belle lurette.

Question bête, qui encartouche solognac ?
palombeur

Message par palombeur »

bonne question ça change tous les ans ou presque d'où un manque cruel de régularité d'une année à l'autre.

J'ai tellement été déçu par ces cartouches que je n'en tire plus aucune.

Mon père a eu la surprise de découvrir que les cartouches de n°6 contenait du n°7, du n°8 dans une même cartouche donc pas terrible et ça fait plus penser à du fond de tiroir qu'à une cartouche de qualité
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

@popey-77 wrote:@CHRIS 63 wrote:

Question bête, qui encartouche solognac ?

cheddite encartouche les solognac et c'est eux qui encartouche grand nombre de cartouches pour beaucoup de marques (tunet et mary entre autres)
Répondre