Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai commandé chez mon armurier une carabine Remington 770 en calibre 7.08Remington et je voulais avoir votre avis sur cette carabine!!!
J'ai choisi ce modèle car elle est en promotion avec une lunette Bushnell 3-9x40 et 20 balles Remington à seulement 590€!!!
Que pensez vous de cette carabine et de ce calibre sachant que je compte chasser avec le sanglier et le chevreuil à l'approche et à l'affut et rarement en battue?
Salut moi on me l'avait pas conseillé problème de culasse ou du magasin je sais plus et j'ai deux de mes copains qui en on acheté une il y a 15 jours une en 243 et l'autre en 270 et aucun soucis après une dizaine de balles au stand y en a même un qui a déjà tué avec donc...
Ce qui m'étonnes dans ton avis St Hub c'est que d'après ce que j'ai pu lire sur internet, c'est une carabine fiable.
Je la choisi surtout pour son prix et pour les performances ballistiques du calibre 7.08.
Après je ne m'attend pas à avoir une mauser dans les mains c'est évident, mais d'après ce que j'en sais les Remington de la série 700 sont des bonnes carabines.
C'est une carabine au top meme si j aime pas le 7,08 en 270 ou en 243 c'est bon.
Lundi a l 'ouverture un coéquipier dans mon équipe a tué un gros sanglier avec et en 7,08.
Jetable je ne suis pas d accord c'est une carabine petite et maniable et legere, pour son prix c'est une carabine vaux presque une tikka ou une bolt de browning.
j'en ai une de carabine 770 remington en cal 243w depuis 2 ans
elle groupe aussi bien voir un peu mieux que celle de l'autre garde une bolt en 243w aussi sauf que sur la browning la culasse est plus onctueuse et la detente reglable autre difference le prix !!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.