Remington 770

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Salut à tous!!!



J'ai commandé chez mon armurier une carabine Remington 770 en calibre 7.08Remington et je voulais avoir votre avis sur cette carabine!!!



J'ai choisi ce modèle car elle est en promotion avec une lunette Bushnell 3-9x40 et 20 balles Remington à seulement 590€!!!



Que pensez vous de cette carabine et de ce calibre sachant que je compte chasser avec le sanglier et le chevreuil à l'approche et à l'affut et rarement en battue?
pepelecochon
Messages : 142
Inscription : 17 juin 2011 12:33

Message par pepelecochon »

Salut moi on me l'avait pas conseillé problème de culasse ou du magasin je sais plus et j'ai deux de mes copains qui en on acheté une il y a 15 jours une en 243 et l'autre en 270 et aucun soucis après une dizaine de balles au stand y en a même un qui a déjà tué avec donc...

Par contre il l'on touché a 500€.
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Sur un forum de tir bien connu, elle est qualifiée de "carabine jetable", ça veut tout dire, je pense !



Amicalement, sainthub.
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Tout d' abord merci pour vos réponses!!



Ce qui m'étonnes dans ton avis St Hub c'est que d'après ce que j'ai pu lire sur internet, c'est une carabine fiable.



Je la choisi surtout pour son prix et pour les performances ballistiques du calibre 7.08.



Après je ne m'attend pas à avoir une mauser dans les mains c'est évident, mais d'après ce que j'en sais les Remington de la série 700 sont des bonnes carabines.
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Oui, mais là est l'erreur ! Ne pas confondre une Remington 700 et une 770 !



Amicalement, sainthub.
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Ok, merci pour l'info!!!



C'est ma première saison de chasse alors je verrais bien si elle me convient!!!



Je vais allé tirer sur cible avec un ami pour me familiariser avec la carabine!!!
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Alors, conseillable ou non? car j'hésite moi aussi à en acheter une! :)
u cursinu 2B
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2010 20:50

Message par u cursinu 2B »

Pour quoi ne serait elle pas bien ?

C'est une carabine au top meme si j aime pas le 7,08 en 270 ou en 243 c'est bon.

Lundi a l 'ouverture un coéquipier dans mon équipe a tué un gros sanglier avec et en 7,08.

Jetable je ne suis pas d accord c'est une carabine petite et maniable et legere, pour son prix c'est une carabine vaux presque une tikka ou une bolt de browning.



exellent choix :mrgreen:
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

j'en ai une de carabine 770 remington en cal 243w depuis 2 ans



elle groupe aussi bien voir un peu mieux que celle de l'autre garde une bolt en 243w aussi sauf que sur la browning la culasse est plus onctueuse et la detente reglable autre difference le prix !!!!!!



c'est pas plus jetable q'un baikal coi;k coi;k
JOEL81
Messages : 46
Inscription : 25 mai 2011 16:29

Message par JOEL81 »

Salut lemmy, moi j'ai une 770 camo en 7 rm avec un point rouge, je vais la regler en stand le 5/09.

Moi je la trouve bien fin dans cette finition camouflage, on vera a la longue.
Répondre