Que choisir entre une carabine et un fusil slug ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
frenchhunter

Message par frenchhunter »

j'ai remarqué 2 autres carabines, à des bons prix et j'aimerai votre avis, la verney carron impact a verrou et la remington 7600 ?
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut 8)

et pourquoi pas une remington 750 (carabine semi auto ) la version composite est a un peut près 850€ et la version bois a un peut plus de 950€ s'est dispos en

280rem :arrow: equivalent du 7x64

et 35 wehlen équivalent du 9.3x62

je les ai eu en main et franchement s'est pas mal du tout je peut même dire que ci je devais acheter une carabine semi auto je choisirai ça en version bois et calibre 280rem pour la polyvalente

amicalement
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Carabine.

Cdt.CHRIS.
creusoi

Message par creusoi »

@galochon wrote:Bonjour,

Pour ma part il y a belle lurette que j'ai troqué ma carabine 270win pour pour un Semi-Auto gros gibiers cal 12, que du plaisir avec !!! <>

Cordialement.

galochon

j'en ai fait de même la marlin 270W contre le superposé slug lanber , suis une burne a la carabine .
frenchhunter

Message par frenchhunter »

personnellement, j'ai tenu en main la remington 750 synthétique et je la trouve déplaisante car au niveau de la crosse c'est super léger mais par contre au niveau du canon et du devant c'est assez lourd, ce qui fais un certain déséquilibre... et je voulais savoir si c'était pareil pour la 7600. Et louis du 33, j'ai trouvé une verney carron d'occase qui rentre dans mon budget.

merci
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@frenchhunter wrote:personnellement, j'ai tenu en main la remington 750 synthétique et je la trouve déplaisante car au niveau de la crosse c'est super léger mais par contre au niveau du canon et du devant c'est assez lourd, ce qui fais un certain déséquilibre... et je voulais savoir si c'était pareil pour la 7600. Et louis du 33, j'ai trouvé une verney carron d'occase qui rentre dans mon budget.

merci

ah moi j'ai bien aimer s'est vrai que je ne me suis pas attarder sur la version synthétique car je n'aime pas les armes en plastique mai la version bois ne m'a pas paru déséquilibrer maintenent ce n'est que mon avis 8)

amicalement
Répondre