Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
et pourquoi pas une remington 750 (carabine semi auto ) la version composite est a un peut près 850€ et la version bois a un peut plus de 950€ s'est dispos en
280rem equivalent du 7x64
et 35 wehlen équivalent du 9.3x62
je les ai eu en main et franchement s'est pas mal du tout je peut même dire que ci je devais acheter une carabine semi auto je choisirai ça en version bois et calibre 280rem pour la polyvalente
personnellement, j'ai tenu en main la remington 750 synthétique et je la trouve déplaisante car au niveau de la crosse c'est super léger mais par contre au niveau du canon et du devant c'est assez lourd, ce qui fais un certain déséquilibre... et je voulais savoir si c'était pareil pour la 7600. Et louis du 33, j'ai trouvé une verney carron d'occase qui rentre dans mon budget.
@frenchhunter wrote:personnellement, j'ai tenu en main la remington 750 synthétique et je la trouve déplaisante car au niveau de la crosse c'est super léger mais par contre au niveau du canon et du devant c'est assez lourd, ce qui fais un certain déséquilibre... et je voulais savoir si c'était pareil pour la 7600. Et louis du 33, j'ai trouvé une verney carron d'occase qui rentre dans mon budget.
merci
ah moi j'ai bien aimer s'est vrai que je ne me suis pas attarder sur la version synthétique car je n'aime pas les armes en plastique mai la version bois ne m'a pas paru déséquilibrer maintenent ce n'est que mon avis 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.