Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mes grands-parents avais bien une chienne bulldog anglais qui chassait le lapin avec des BAN et je peux vous dire qu'elle les trouver les lapins, et mon grand-père a pris à la chasse plusieurs fois aussi un bull-terrier
Et pourquoi on ne pourrait pas chasser avec un malinois (berger belge) du nez du caractére, une condition physique, y'a pas de soucis avec un dressage a des couettes ( adéquat )
Moi qui cherche un chien pas comme les autres pour faire de la recherche.... à creuser
@nemrod2840 wrote:Et pourquoi on ne pourrait pas chasser avec un malinois (berger belge) du nez du caractére, une condition physique, y'a pas de soucis avec un dressage a des couettes ( adéquat )
Moi qui cherche un chien pas comme les autres pour faire de la recherche.... à creuser
le malinois est un super chien avec une tonne et demi de qualité
@ggv04 wrote:peut être manque t il un peu de nez!!!!.....
j'en doute puisqu'un grand nombre d'administration européenne ont exclusivement dédié le rôle de chien de police (je parle bien du pistage et quête) au BA et BBM.
alors qu'outre Atlantique, ce sont les chiens de chasse qui ont la faveur pour ces missions
Bon, je ne rabâcherai pas la messe, en gros j'adhère aux propos de GGVO4 en première page.
Et puis allons y, tuons la chasse et nos traditions...
La chasse dans quelques décennies ne sera que de la "régulation" de sanglier en zone urbaine (tout sera bétonné) ou dans des exploitation agricoles industrielle, avec des meute de pit bull, chiens militaires et autres cerbères. Quand on chasseurs, on les imagines habillés de tenues flashy, ressemblant à des rappeurs US, armé d'un arsenal hétéroclite (arc à poulie et flèches carbones, épieu en titane)... Bien entendu la corne sera remplacée par l'Iphone (pardon déjà fait).
Donc allons y gaiement... Bientôt on chassera avec des NAC (nouveaux animaux de compagnies). Alors je chasserais avec un boa ou une mygale... Et on me dira "tant qu'il prends du plaisir avec"... Mentalité consumériste, glorifiant le plaisir égoïste.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.