Arnauld:
1) On ne touche pas à l'OAS
2) Pour le vestimentaire, je me cantonne à une vieille Barbour, mais je pointais plutôt ces horribles camouflages feuillages imprimé... (mais j'accorde que les tenues para militaire n'ont pas leur place à la chasse).
3) J'ai oublié de citer les optiques (ou tout ce qui est à pile, voir mes autres post à ce sujet) tel points rouges et autre. Mais aller piquer un cochon à l'épieu, ce dernier tenu dans des mâchoires de molosses... Trop primitif. Si tu veux on peut revivre à poil dans une grotte...
Moi je te parle d'un sage juste milieux entre modernité et tradition... Avis qui n'appartient qu'à moi (et que j'expose, c'est le but sur un forum).
4) Je te laisse tes préjugés sur les ventripotents... Mais n'oublie pas, la chasse est le reflet de la société... Donc oui, il y a plus en plus de "vieux", de ventripotents, d'automobilistes, etc. En tout cas ce n'est pas mon cas, et même dans ce que j'observe, je n'accrédite pas ton analyse (peut être valable dans des chasses à fric, mais je n'y vais pas...).
5) Dans quel coin chasses tu, que je (l'on) s'évite?
