Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Personnellement, je ne défends pas la tradition espagnole ou bantoue, juste la mienne. Donc les autres chassent avec ce qu'ils veulent, certainement plus adapté à leur chasse que ce que j'aime dans la culture de la chasse française.
Tu me parles de réglementation étrangère avec des lévriers! C'est ça que je ne prends pas en responsabilité dans mes propos (pour être franc, je m'en cogne).
@Webmaster wrote:@Chiperlou wrote:Dis donc, Chris63, tu ne trouves pas que c'est un peu mou ! Il fut un temps où un post comme celui ci aurait déchainé les passions ! sagesse ou léthargie ? coi;k
Vacances scolaire mon petit Chiperlou !
Ha ? Alors apparemment les vacances viennent de se terminer ............. m1;dr m1;dr m1;dr
dans le Sud, ce sont les courants, dans l'Est, les Niaks niaks,
pour reprendre les propos du grand cyné-philosophe de ce site qui se cogne de ce qui sort de son département.
Est-ce ton cas ?
ce débat, comme tant d'autres sur le forum, a déjà pris ostracisante avec ce ton : " j'aime ! et si j'aime pas c'est nul !"
Lâche donc la grappe à ceux qui ne font pas comme toi !
non!! les courant sont encore majoritaire de la bretagne jusqu'au jura
la tradition de l'est de chasser avec des terrier sa date (de 20ans) drôle de tradition
avec la nouvelle philosophie qui a suivi les arrivait de silo a mais devant la cabane de chasse et la peur bleu d'emmener les sanglier chez les voisin...
c'est vrai que ta signature tranche avec les propos que tu tien!!!
Non, je ne me moque de ce qui sort de mon département concernant la chasse (par contre de mon pays oui, comme je l'ai déjà exprimé).
Dans d'autres post, tu reliras que j'ai déjà participé a des chasses avec petit niak niak, que j'en reconnaissais les mérites et dans certains cas, oui c'est bien ("j'aime" pour reprendre ta vision binaire).
Et bravo GGVO4, tu as mis dans le mille. Oui, autrefois (j'étais pas né, certes), il y avait des courants dans l'est de la France, et on ne confondant pas les cabanes de chasse avec des exploitations agricoles. Tu as très bien résumé la situation de l'est de la France: beaucoup de maïs pour fixer les "cochons" (pas sanglier), et des petits chiens pour ne pas les envoyer chez le voisin le jour de chasse.
C'est exactement ma pensée sur cette philosophie, cette région (au demeurant très belle) sur le sujet.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.