Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mais ils étaient moins nombreux que les courants type griffons. Oui, j'admet mon erreur, bien que des variétés de lévriers sont venues des croisades, il y en avait avant, même en Irlande je crois.
Après, oui on peut penser la chasse moderne... il y en a des pages sur ce forum, je les connais.
Au menu, molosses, silence, mordant et sprint.
Moi JE n'aime pas (je le fait savoir, mais ne vous empêche pas votre jugement).
que les chien courant est reçu des infusion de sang de lévrier, molosse de l'empire perse par exemple pour le grand griffon vendéen d'accord ou avec des chien plus ou moins levretté ex le poitevin
mais de la a dire que la tradition française a était de chasser avec des lévrier il y a un pas...
et crois tu vraiment qu'une bonne meute de chien courant ne pouvait pas prendre un loup???
ils on déjà pris, un record pour moi un sanglier de 84KG après 9H de menée a 4...
j'en ai eu un particulièrement rapide et mordant qui a ppris seul 6 sanglier le plus gros faisait 62 kg
il les attraper par le groins et en 15min.....
la deuxieme année il a sauté un rocher en poursuivant un sanglier
tu a déjà vue un sanglier après 10 12 h de menée quand il commence a taper dans les arbre
alors pour prendre des loup il faudrait plus de chien et des meilleur mais c'est faisable sa c'est déjà fait avec des ggv des hivernais des fauve de bretagne ect...
ils on déjà pris, un record pour moi un sanglier de 84KG après 9H de menée a 4...
j'en ai eu un particulièrement rapide et mordant qui a ppris seul 6 sanglier le plus gros faisait 62 kg
tu a déjà vue un sanglier après 10 12 h de menée quand il commence a taper dans les arbre
alors pour prendre des loup il faudrait plus de chien et des meilleur mais c'est faisable sa c'est déjà fait avec des ggv des hivernais des fauve de bretagne ect...
Mais alors, tu n'as donc aucune raison d'être contre la chasse avec malinois ...ou avec des dogos puisqu'ils feront ce que tu viens de décrire
9h ? 10-12h ?? On doit pas avoir les mêmes horaires de chasse ! Surtout en plein hiver, il fait jour de 8h du mat à 20h le soir ??? Tu serais pas le descendant du gg63 par hasard ?
mon chere sim mes chien ne sont pas des fonctionaire et a la nuit generalement le terrain rend mieu l'odeur je peu meme te dire qu'il me font des menée quand les con dition son bonne de plus de 15h
Mais alors, tu n'as donc aucune raison d'être contre la chasse avec malinois ...ou avec des dogos puisqu'ils feront ce que tu viens de décrire
avant dans arrivait la.. faut le trouvé et le fatigué!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.