Rover ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
titou 66

Message par titou 66 »

Bon,toujours pas d avis sur la sabatti rover :?: :oops:
titou 66

Message par titou 66 »

s1o,s s1o,s

Bon je vais encore attendre vos avis sur les qualités (chasse) de cette arme et non pas sur l'esthétique

C est vrais se sera plus un outil pour faire du terrain par tous les temps qu une belle arme qui restera au râtelier pour ne pas prendre froid sous la neige ou sous la pluie
popey-77

Message par popey-77 »

Assez d'accord avec winchester,

Autant je comprend le synthétique sur des fusils qui évolue dans des environnements sale ou très humide comme le dpm.

Autant sur des carabine, mouais après c'est une question de goûts...

Perso je ne connais pas l'arme
PASCAL73

Message par PASCAL73 »

@G-ouf wrote:Pk du synthétique ( tu es dans les force spécial ) pourquoi dans le monde de la chasse pert on le goût des beau fusil pour du plastic bon marche...

parfois le synthétique s'impose: je ne pourrai pas chasser en haute montagne avec une arme aux bois sélectionés. Certaines situations t'imposent une concentration extrème pour garder ton équilibre et mème parfois rester en vie...Donc deux solutions ou tu fais en sorte de ne pas tomber ou tu fais attention a ta carabine.

J'ai cassé la crosse d'une très bonne carabine (une mauser 94) lors d'une chute j'en ai été malade. Maintenant je chasse avec une off road et si la crosse tape un peu les rocher elle n'est pas marquée.
titou 66

Message par titou 66 »

D accord avec pascal 73

De plus en haute montagne tu peu partir dans la brume :shock: ,marcher sous le soleil 8) ,prendre une rincée dans la journée :cry: et te les geler le soir :evil:

Pendant ce temps ton bois travaille ,voir comme la dit un autre membre ton bois peu aller (extrême)jusqu a se fendre :twisted:
thierry62

Message par thierry62 »

salut

que veux tu chasser et où?

cdl
titou 66

Message par titou 66 »

Bonjour thierry62

En appoche renard, chevreuil, sanglier

En battue idem
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Effectivement comme la dit louis33, j'ai un sabatti olympo cal12 j'en suis très satisfait j'ai une carcasse qui doit correspondre avec celles des express!

Et bien je doit dire que c'est du solide j'ai tirer un bon nombre de cartouches et rien mais ce n'est que ma première saison mais comme j'aprends à tirer et ben je tire et sa casse pas et leurs réputation et très bonne surtout en express!

Si sa te plait fonce, c'est du solide et de bon canon mais cependant attention à la convergence des canons fait les vérifier par un bon armurier avant de tirer, sinon des tir écarté seront constaté!!!

Cordialement chasseur33
titou 66

Message par titou 66 »

Suite de ma réponse a quoi, comment, ou,

Donc les 3 principaux gibiers citées plus haut en affût approche 80 °/° et 20°/° battue.

Mais comme j ai 2 territoires a garder se sera par tous les temps, déjà que je suis dehors du matin au soir et qq soit le temps,la en plus j ai une excuse pour sortir yah:ou

Le terrain est principalement qq vieux chemins ,des haies mais surtout des champs et des prairies ,très pue de bois mais plutôt des gros ronciers que des taillis
Répondre