Remington Bird Hunt

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
famas62

Message par famas62 »

Je trouve l'intelligence artificielle un peu mieux faites, plus réaliste. Apres les deux jeux se valent, mais j'ai une petite préférence pour 2003.

Pour le téléchargement je ne sais plus, ca fait belle lurette que je l'ai, mais il me semble l'avoir eu avec bitorrent.
fabulous36

Message par fabulous36 »

Bon en fait j'ai réussi à télécharger bird hunter wild wings, c'était pas compliqué :mrgreen:
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Résultat il est bien Bird hunter wild wings ?

Sinon moi c'est bon j'arrive a y jouer.
fabulous36

Message par fabulous36 »

l'esprit de la chasse y est, la qualité d'image bof bof, pour le moment je ne tire que le gibier d'au avec des formes, munie de mon 3 coups et mon labrador.

Ce que j'adore dans ce jeu, c'est qu'il faut tirer les oiseaux un peu comme en vrai, c'est a dire qu'il faut mettre devant pour qu'il tombe. Plus le gibier est loin, plus on tire devant, c'est le seul jeu aussi réaliste à ce niveau là à ma connaissance.

En revanche j'ai essayé de chasser le faisan avec mon setter, et la gros bug, je vais servir le chien à l'arret, et boum, le jeu s'éteind.

Mais je vais pas me plaindre, j'ai rien payé!

Sinon vous arrivez à tuer des cerfs? Et avez vous vu des faisans?? Le coq gueule comme un vrai, ça m'a surpris plein de fois alors que je courais gaiement dans les champs lol
Webmaster

Message par Webmaster »

@Marco wrote:Yep

Pour "the hunter" j'ai fait mes 2 cerf hier soir !!!! .... dans le tutoriel :oops:

A la chasse réelle, j'ai passé 30 minutes à courir les bois, en vain !

J'ai juste fait partir un beau cerf qui m'avait vu avant que je ne le voye, et résultat, je l'ai juste appercu disparaitre derrière un talus :cry:

Pour mon PC moyen de gamme, les graphismes sont acceptables et ca ne rame pas.

@+

Serais tu aussi doué en chasse virtuelle qu'en chasse réelle ? :P :lol: :lol:
Répondre