Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sinon mimiche je connais un dresseur top pour le springer, Mr Bournisien, qui est situé en Creuse. Il y a quelques vidéos de lui sur youtube il me semble.
S'il n'a pas le réflexe d'aller dans les ronciers lorsqu'il y a des effluves de gibier, à 15 mois déjà il n'ira jamais, c'est comme pour la peur du coup de feux. Mon Springer été sur le terrain dès 4 mois pour qu'il prenne contacte avec environnement il été tout exité rien qu'à la vue ou l'odeur d'un merle il ma levé des perdreaux de l'année en juin et juillet, et première journée de chasse à l'ouverture à 9 mois. Se jour là en milieu de matinée il me lève un Faisant dans du maïs et pan, parterre. Je lui est fait beaucoup de caresses et félicitation et après que du bonheur quelque soit le gibier, même des bécasses aussi rare soit elles en île de France.
Peut être une solution le faire chasser avec un autre springer.
Je possède un Springer de 15 mois, il rapporte très bien par compte il ne broussaille pas. Est-ce normale pour un chien de chasse Springer ? Et a quel âge démarre un Springer et que dois je faire pour le motiver à aller chasser dans les broussailles ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.