Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour , dur dur de trouver...on fini toujours par avoir froid....cette année je teste les chaussettes chauffantes.. venues des states....les grandes tailles dovent exister....on verra bien...
Comme pré cité au dessus les iso parcours font leur job,seconde peau,légére,agréable,atelier français, mais n'aime du tout les ronces et autres et attention au moindre barbelé trainant sur le terrain,par contre il est possible d'avoir de très bonne remise dans ses pointures car souvent elles restent longtemps en stock ou autres car c'est pas tout le monde qui a des raquettes et cela n'est pas péjoratif,y'a plus de matiéres mais sa s'écoule moins que dans les pointures conventionnelles,la aussi y'a de bonnes affaires a faire mais faut patienter.
ou vierzon grand nord +. J'ai eu cette paire de bottes pour mon travail( pisciculture) et meme avec les grand froid ou immobile les pied dans la glace jaimais eu froid
par contre a ne pas utiliser l'été sous peine de baver des pieds...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.