cherche des bottes grand froid

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Audrie

Message par Audrie »

et pour trouver du 48 pas évident!!
Ednat

Message par Ednat »

Bonjour , dur dur de trouver...on fini toujours par avoir froid....cette année je teste les chaussettes chauffantes.. venues des states....les grandes tailles dovent exister....on verra bien...
tony59

Message par tony59 »

Salut a vous

Comme pré cité au dessus les iso parcours font leur job,seconde peau,légére,agréable,atelier français, mais n'aime du tout les ronces et autres et attention au moindre barbelé trainant sur le terrain,par contre il est possible d'avoir de très bonne remise dans ses pointures car souvent elles restent longtemps en stock ou autres car c'est pas tout le monde qui a des raquettes et cela n'est pas péjoratif,y'a plus de matiéres mais sa s'écoule moins que dans les pointures conventionnelles,la aussi y'a de bonnes affaires a faire mais faut patienter.
godo

Message par godo »

chameau vierzon nord.
tutuf

Message par tutuf »

ou vierzon grand nord +. J'ai eu cette paire de bottes pour mon travail( pisciculture) et meme avec les grand froid ou immobile les pied dans la glace jaimais eu froid

par contre a ne pas utiliser l'été sous peine de baver des pieds...
Répondre