Quand acheter ses cartouches?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,t'as tout compris pour le "groupage" chris' :? je me suis déjà retrouvé avec une ou deux palettes chez moi dans le temps avec mémère qui toussait "léger" car les gars tardait à venir chercher leurs cartouches,de plus 2 pallettes ça fait des sous et je ne ferai plus jamais ça......

pour la conservation faut un endroit sec et aéré en évitant les caves qui par définition sont souvent humides,faut pas de choc thermique genre 20°/40° sous peine de changement des données d'origines,le coffre de voiture c'est très bon pour bousiller une cartouche et s'étonner des loupés inexpliqués,je crois qu'à l'armée les bases à munition sont réglées à 22° constant. :wink:
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Je suis un pragmatique opportuniste né.

Pour les cartouches de chasse, je cherche sur le net les meilleurs prix pour une cartouche donnée et je sélectionne le meilleur, souvent D4.

Pour les trap, il n'y en a que deux qui soient compétitifs, D4 pour le 12 et unifrance ou manucentre pour le 20.

En cartouches sport, j'en suis à peu prés à 1500 cette année, je ne tire plus beaucoup.

Point barre.

A+
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Je ne suis pas gros bruleur de cartouches non plus donc en fin de saison me reste toujours, et en cours de saison je complète sur le plomb palombe....
yonane36
Messages : 185
Inscription : 21 sept. 2010 16:41

Message par yonane36 »

au putain il y a un armurier a périgueux ,les guas il fais des pris de fou et a toute les marques, il est placer sur tout ,ses un truc de malade!un ex: le carton de rio cal 28 a 49.90 21 GR 7.5 ... VOUS POUVER CHERCHER A SE PRIS LA !!!! IL FAIT TUNET FOB MARY RIO SELLIER ET BELLO......par contre il livre pas ses a prendre sur place!!!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Un carton de 250 ??



Cordialement.CHRIS.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@yonane36 wrote:au putain il y a un armurier a périgueux ,les guas il fais des pris de fou et a toute les marques, il est placer sur tout ,ses un truc de malade!un ex: le carton de rio cal 28 a 49.90 21 GR 7.5 ... VOUS POUVER CHERCHER A SE PRIS LA !!!! IL FAIT TUNET FOB MARY RIO SELLIER ET BELLO......par contre il livre pas ses a prendre sur place!!!!



je ne suis pas sur qu'un carton de calibre 28 soit représentatif des tarifs proposés. On en peut pas dire qu'il s'agisse d'une référence des plus recherchées...



@+
yonane36
Messages : 185
Inscription : 21 sept. 2010 16:41

Message par yonane36 »

non éfféctivement tartarin 75 le calibre 28 nes pas représentatif :x ces juste un des calibres qui coute le plus cher en munitions....... ( OUI ces un carton de 250)

rio royal 36 culot de 25 52;50 LES 250 va y a se pris la tu peut chercher l'ami.....!ON A pas tous noter les pris au tel car il avais du monde mais j'ai vut un copain au stand qui en revenais la semaine derniere et qui nous a rammener nos douille de 28 IL Y A UN monde pas possible la bas et ses des plein coffre de voitures et cammionette qui sen vont!!! la bas quand tu y va et que tu aime avoir le choix ces noel!!!!!!!!

tartarin 75 DEMANDE A TON ARMURIER les de référence que je tais siter et donne moi les pris jusque lon rigole un peu.......! 8)
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Si tu nous donnes pas l'adresse ça sert pas à grand chose !! :x m1;dr m1;dr



Cordialement.CHRIS;
yonane36
Messages : 185
Inscription : 21 sept. 2010 16:41

Message par yonane36 »

Amis chasseure tireurs bonjour ,

Voila l' adresse pour les cartouches : PERIGORD CHASSE-PECHE 24430 MARSAC SUR L ' ISLE

On trouve une grande quantité de marques à des prix intéressants : RIO TUNET FOB MARY WINCHESTER SELLIER & BELLOT

Et en plus de belles remises par quantité ... qu ' on se le dise !!! :(

l'adresse ces parceque ses vous bande de cocain!!!!! :deho:rs

(pardon pour l'érreure avans, ce nes pas pérrigueux) s,1;op
guigui24
Messages : 30
Inscription : 26 janv. 2011 19:46

Message par guigui24 »

bonjour a tous ,

il y a aussi un PERIGORD CHASSE-PECHE a Boulazac
Répondre