Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonsoir,t'as tout compris pour le "groupage" chris' je me suis déjà retrouvé avec une ou deux palettes chez moi dans le temps avec mémère qui toussait "léger" car les gars tardait à venir chercher leurs cartouches,de plus 2 pallettes ça fait des sous et je ne ferai plus jamais ça......
pour la conservation faut un endroit sec et aéré en évitant les caves qui par définition sont souvent humides,faut pas de choc thermique genre 20°/40° sous peine de changement des données d'origines,le coffre de voiture c'est très bon pour bousiller une cartouche et s'étonner des loupés inexpliqués,je crois qu'à l'armée les bases à munition sont réglées à 22° constant.
au putain il y a un armurier a périgueux ,les guas il fais des pris de fou et a toute les marques, il est placer sur tout ,ses un truc de malade!un ex: le carton de rio cal 28 a 49.90 21 GR 7.5 ... VOUS POUVER CHERCHER A SE PRIS LA !!!! IL FAIT TUNET FOB MARY RIO SELLIER ET BELLO......par contre il livre pas ses a prendre sur place!!!!
@yonane36 wrote:au putain il y a un armurier a périgueux ,les guas il fais des pris de fou et a toute les marques, il est placer sur tout ,ses un truc de malade!un ex: le carton de rio cal 28 a 49.90 21 GR 7.5 ... VOUS POUVER CHERCHER A SE PRIS LA !!!! IL FAIT TUNET FOB MARY RIO SELLIER ET BELLO......par contre il livre pas ses a prendre sur place!!!!
je ne suis pas sur qu'un carton de calibre 28 soit représentatif des tarifs proposés. On en peut pas dire qu'il s'agisse d'une référence des plus recherchées...
non éfféctivement tartarin 75 le calibre 28 nes pas représentatif ces juste un des calibres qui coute le plus cher en munitions....... ( OUI ces un carton de 250)
rio royal 36 culot de 25 52;50 LES 250 va y a se pris la tu peut chercher l'ami.....!ON A pas tous noter les pris au tel car il avais du monde mais j'ai vut un copain au stand qui en revenais la semaine derniere et qui nous a rammener nos douille de 28 IL Y A UN monde pas possible la bas et ses des plein coffre de voitures et cammionette qui sen vont!!! la bas quand tu y va et que tu aime avoir le choix ces noel!!!!!!!!
tartarin 75 DEMANDE A TON ARMURIER les de référence que je tais siter et donne moi les pris jusque lon rigole un peu.......! 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.