BOIS DE CHAUFAGE

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
manant

Message par manant »

Je profite de la période creuse, et je reviens sur le chauffage au bois.

J'ai un poèle Godin ne me chauffe qu'avec cela, 8 à 9 stère par an et la course à l'approvisionnement toujours pareil...la quête du Graal.

Des nouveaux voisins ( oui certains sont pas mal aussi) m'ont dit se servir des briquettes de bois compacté....je pense que mes amis du Nord doivent connaitre, peuvent ils me dire si au point de vue calorifique, coût cela est valable ? Des conseils si possible.

Merci de vos réponses.
falcor31

Message par falcor31 »

Qu'est-ce que ça fou dans "présentation des membres"?
falcor31

Message par falcor31 »

@Gilles wrote:Hello,

@falcor31 wrote:Qu'est-ce que ça fou dans "présentation des membres"?

çà attendait qu'un modo passe par là..... :( :x

:x
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Puree 55/60 euros la TONNE pas cher... :shock: :shock:

Par contre si c est 55/60 euros le stere là trop cher...??? cr1;az cr1;az
manant

Message par manant »

Bon si je récapitule j'ai essayé de bien classer dans Général, je dois m'être planté...

Mais pas un d'entre vous n'a répondu à ma question....en utilisez vous, que vaut ce produit comparé à un stère de chêne...ou dans les Landes comme ailleurs les fournisseurs...sont un peu pénibles...

Bon je vais revoir la manip qui m'a planté....avant que Webmaster me tombe dessus, mais vous n'avez pas répondu, vous êtes des "pinfloys"....et revenant à votre terminologie moderne dont j'ai horreur ....LOL.
galinette

Message par galinette »

chez ns en Charente faut compter 45euros le stère par contre tes briquettes de bois compacter c'est type top sa chauffe bien mais le prix et pas mal aussi 40 euros les briquettes de 20 25 cm et sa ce vend par carton de douze ou a la palette .donc si tu fais bien tes calcul le bois ordinaire est le moins cher mais la buchette brule plus longtemps
Répondre