Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Une Voere cal 7x64 avec joue bavaroise stécher et armeur separé, pas de gravure ou autre fioritures mais une boite de culasse et un canon sablé noir de guerre ou gris et une crosse en synthé
Un bon MIXTE BRNO canon rayer en haut en 12/76_7x57R
Et pour terminer un 12/76 superposer canon phosphates de 66 à chokes
@eup26 wrote:Merci l'ami, mais ce que je voulais dire à travers mon message, serait de retrouver l'originale, celle que j'avais eu en main dés mon plus jeune age....j'avais demandé à Colombo d’enquêter pour essayer de la retrouver, mais maintenant que notre inspecteur préféré a disparu l’enquête est au point mort...
Moi je reste dans le plus simple, les différentes envies que j'ai eu: Un superposé cal.20, une Impact LA en 7x64 ( apres l'été elle passe dans l'armoire ), Un benelli Vinci cal.12 canon 71cm, Une sauer 303, la carabine de mes reves etant gosse : une Blaser R93, etc....
Les armes de rêve c'est bien... mais en dehors des carabines d'affut, fusils pour chasses en battues où on a moins de risque de leur faire une égratignure et où on peut les transporter 90% du temps en housse, le problème c'est que les armes d'un certain prix on ose plus trop les sortir.
Je ne me vois pas trop arpenter les bois avec un Holloway-Naughton cal 20 à la chasse à la bécasse...
Bon voilà, disons qu'ensuite pour la chasse en plaine par beau temps, dans un paysage sans barbelés, pierres etc...chasser avec une arme italienne type perazzi ou artisanale anglaise avec des platines gravées en taille douce personnalisée et crosse sur mesure...oouaip!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.