Le Club des Jeunes Chasseurs d'Ile-de-France

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
matraks

Message par matraks »

Bonjours, je voudrai savoir si par hasard quelqu'un sur ce forum faisait partis ou avait fait partis du Club des Jeunes Chasseurs d'Ile-de-France et si oui quel est son mode de fonctionement et les raison d'y adherer(ou pas) merci :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'ai ma moitié qui a longtemps fait parti du club et était membre du bureaux pendant qqs années, franchement quand je vois tout ce qui ils organisent je n'hésiterais pas à m'y inscrire, le président est de plus très bien. :wink:
matraks

Message par matraks »

Ha oui merci,ta des exemple stp?
manant

Message par manant »

Pas le Rotary club ? :o

Je plaisante j'étais président de club. Mais doit être ça, dans les sapes pantalon velours vert, veste assortie, avec tyrolien...une plume dessus....un setter irlandais et la pulpeuse Alexandra qui attend sur la fourrure le retour devant la cheminée...

Tout un monde...bon je plaisante hé...LOL :D :mrgreen: :D
magyar vizsla

Du style des invitations dans une des plus belle chasse de France, qui fait déjà rêver la plupart des chasseurs et qui sont proposé aux jeunes chasseurs d'ile de france :wink:

Après ils proposent découverte de la vénerie, chasse a l'approche,... tel au président pour plus d'infos !

A+
magyar vizsla

@manant wrote:Pas le Rotary club ? :o

Je plaisante j'étais président de club. Mais doit être ça, dans les sapes pantalon velours vert, veste assortie, avec tyrolien...une plume dessus....un setter irlandais et la pulpeuse Alexandra qui attend sur la fourrure le retour devant la cheminée...

Tout un monde...bon je plaisante hé...LOL :D :mrgreen: :D

Je ne pense pas ...... tout ceux que je connais et qui y sont encore sont justement loin d'être des ma tu vu (même si il y a des exceptions comme partout)
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Moi je vais y adhérer sur conseil de mon armurier qui en fait partie ..
magyar vizsla

Franchement pour avoir fait partis d'un autre club jeunes chasseurs, je pense que celui de l'ile de france et le plus actif et surtout le plus interressant !
matraks

Message par matraks »

Ouai je pense que je vais m'y inscrire mais le blême c'est pour l'arme car les sorties organisée seront plutôt pour le petit gibier nan?
magyar vizsla

Il y a les 2, petit et grand gibier, maintenant il y aura toujours moyen qu'on te prete une arme ;)
Répondre