Bracos pris la 22 dans le coffre !!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Euh je veut pas dire mais ça ma l'air d'une 22 de gitans, sans viser personne ^^, ces les mêmes qui a coté de la ou je chasse le canard tirent les egrettes au vol qui passent au dessus de leur camp, et ceux qui font peur aux gardes qui ne sont jamais allé les controler!!! :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
guitou le chasseur

ah on ils tirent pas au vol a la 22, on entend bien le coup de fusil, donc ça doit etre au 12 pour les egrettes, et vu deja ce qu'ils tirent au 12, j'ose même pas imaginer ce qu'ils tirent a la 22!! :evil: :evil:

et vus ils vous menacent????? vous laissez pas faire les gars, nous on le paye le permis, moi perso si j'en chope un sans permis il va pas etre déçu du voyage!! :twisted: Je suis jeune et je paye 360e de permis par saison sans salaire annuel!!! eux vu les allocations qu'ils touchent... Vers la ou je chasse le faisans commun est protégé pour tenter une réintroduction durable... eux ils tirent pas que du obscurs :evil:
Promeneur de fusil81

Message par Promeneur de fusil81 »

Le braconnier de "la gloire de mon père" à bien changé ...

C'est déplorable ...
guitou le chasseur

Le pire c'est que les gardes se pissent dessus devant eux... :shock: alors que allez y que si je suis a 25m d'un point d'eau et que je suis pas en acier, je vais prendre une belle amende!!!! :evil: et ça sa me répugne plus qu'autre chose!!! Un garde est venu a une réunion de chasse et il a dit qu'il n'avais rien a reprocher aux gitans du coin!!!
Mrv

Message par Mrv »

Le plus navrant c'est de penser à tous ces animaux touchés qui sont allés crever dans un coin . :evil:
supertrempe

Message par supertrempe »

ben le tableau et jolie comme la photo c'est pas tout quand est ce qu'on mange ben pas de gaspillage quoi un bon geste pour nos estomac :deho:rs :

quand au braconnier je m'en fait pas pour eux car pendant 4 ans on vas les nourrir et les loger a nos frais et pour l'amende elle sera amère car il ne payeront jamais finalement les plus cons dans l'histoire c'est pas ceux que l'on croit avec un bon baveux autant ils ressorte plus vite que ceux qui son rentré de quoi être dégouté et révolté :evil: :evil:

dommage de voir tant de gâchis

amitiés
Répondre