Un rêve, une envie...

La chasse à l'étranger et son gibier.
falcor31

Message par falcor31 »

Au moins deux pour moi:

- Un voyage chasse en Irlande, Ecosse ou en Argentine avec mon père, mon grand père et mon grand oncle.

- Être proprio d'un domaine de 200ha et pouvoir le gérer, l'aménager et faire chasser qui je veux, en promouvant une chasse durable et riche en gibier naturel.

:)
ludo 08

Message par ludo 08 »

Il est certain que les plus beaux souvenirs de chasse que nous ayons vécu, sont les journées partager avec ses amis... mon père, mon frère, mon grand père... ceux que l'on aimerais revoir parce que leur disparition nous coûte un peu tout les jours...ce mélange de génération, d'expériences, de connaissance, la rencontre de grande personnalité, les histoires qui rythment les discussions autour d'un verre... c'est déjà le plus beau des voyages....... :roll:

Des journées que l'on auraient voulut éternelles.... malheureusement, c'est dérrière nous... :cry:

Mais disont un pays étranger, un gibier d'ailleur, petit ou gros, un voyage au premier degré que vous pourriez partager avec les gens qu'on aime... On s'interdit notre douce et belle France le temps d'un post........ :wink:

Amicalement. fr;iend
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

putain Chris!!!!!Tu m'a fait remonte 40 ans en arriere!!!lol!!!

On avait pas besoin de faire 2000 km pour se regaler!!
ludo 08

Message par ludo 08 »

ggv04, tu est ardennais...? Enfin je pense, si tu dit que tu vis dans le plus beau coin de France... ça doit être cela ...:wink:

Amicalement. fr;iend
duquesnoy jean

Message par duquesnoy jean »

Oh !!! oui ma 14 mm de mon enfance, et mes premières années de chasse dans les années 70, quel pied. yah:ou

Pensse y pu prend tes gouttes :?
winchester

Message par winchester »

C'est pas ce qui manque les envies !!!

Pour moi ce serai une semaine avec mon chien au quebec pour chasser bécasses et gélinottes, le pied quoi :roll:
ggv04

Message par ggv04 »

@ludo 08 wrote:ggv04, tu est ardennais...? Enfin je pense, si tu dit que tu vis dans le plus beau coin de France... ça doit être cela ...:wink:

Amicalement. fr;iend

juste un peu plus au sud :lol:

la region de Pagnol, plus belle la vie, les Baumettes (et du chien courant) t,1;op fr;iend
sim09

Message par sim09 »

Pour moi, ce serait l'irlande ou l'écosse avec mes chiens : les bécasses, les grouses, les pigeons en pagailles, les oies, les faisans...
Maxime86

Message par Maxime86 »

Pour moi ce serait un séjour en Irlande avec ma chienne et avec du vrai gibier sauvage !!

Ce serai le pied !!
paulfra

Message par paulfra »

@falcor31 wrote:Au moins deux pour moi:

- Un voyage chasse en Irlande, Ecosse ou en Argentine avec mon père, mon grand père et mon grand oncle.

- Être proprio d'un domaine de 200ha et pouvoir le gérer, l'aménager et faire chasser qui je veux, en promouvant une chasse durable et riche en gibier naturel.

:)

pareil etre proprietaire de quelques centaines d'hectare (ou du moin detenteur exclusif de la chasse) avec de la plaine , quelques hectares de marais , des patures et quelques hectares de bois 8) ....mais bon jpeu bosser :oops: ....... mais qui sais si je reussi bien dans la vie yah:ou
Répondre