Un rêve, une envie...

La chasse à l'étranger et son gibier.
emilie

Message par emilie »

Ben moi... Euh... En Argentine! Chasser les pécaris!

C'est d'ailleurs prévu pour juin 2011... Que j'ai hâte... :mrgreen:
Roy wby

Message par Roy wby »

Maintenant ce sera minimum un voyage de chasse par an.

Namibie l’année prochaine puis gros gibier en Argentine et/ou en Nouvelle-Zélande.

Et puis dans trois ou quatre ans si tous va bien…

..............éléphant et buffle caffer au Zimbabwe

Je m’y vois déjà mais je me contenterai d’un trophée plus modeste que celui en photo et même à la limite d’un éléphant sans défense que l’on peut chasser au Zimbabwe et qui coûte moins cher.

A la fin de ma vie j'aimerai avoir chassé tous les grands animaux chassable sur cette planète mais cela va être dure.
ludo 08

Message par ludo 08 »

Je te le souhaite sincèrement de tout coeur Roy... :)

Le Buffle Caffer me plaît beaucoup également, le gros gibier par excellence......

L'Afrique, se magnifique continent, à l'air de te faire les yeux doux....

Je suis pas fan de chaleur, j'aime d'avantage les pays nordiques, la Scandinavie...

Le grand Nord américain, le froid qui nous donne en permanence l'occasion de se surpasser, d'aller au bout de soi même... Les longues heures de marche les pieds dans la neige... et puis soudain le fruit de notre quête qui se dresse là devant nous, le moment des sensations, la montée d'adrénaline,... c'est à nous maintenant qu'apartient le destin de cet animal...

Wapitis, Maral, Elan, Grizzli, Sus crofa Attila, chevreuil de Sibérie... voilà les animaux de mes rêves..... :roll:

Bien amicalement...
Roy wby

Message par Roy wby »

Ce que j’aimerai par-dessus tout c’est que tous les chasseurs puissent réaliser leur(s) rêve(s). Les rêves doivent être réalisé et cela me fait de la peine de voir que certains chasseur ne puisse pas les réaliser faute d’argent ou de chance.

Ainsi je connaît certaines personne qui ont plus de 80 ans et qui n’ont jamais tué de cerf, ils n’en demandent pas un grand, un simple daguet les comblerait, je leur souhaite de tous cœur qu’ils exaucent leur rêve. Je connaît une personne qui a tué son premier cerf à 81 ou 82 ans. Une Brenneke tout ce qui a de plus classique de calibre 12 tiré depuis son vieux juxtaposé de calibre a faucher ce cerf en pleine course. Le trophée n’avait rien d’exceptionnel (un petit 6 cors au bois blanc) mais pour lui c’était le plus beau des cerfs, il l’a d’ailleurs fait monter en cap.
ludo 08

Message par ludo 08 »

C'est tout à ton honneur Roy, je souhaite la même chose que toi, notre passion sucitent le rêve, cela va avec... La vie est déjà courte, rien n'est plus frustrant que de ne pas avoir pu réaliser ce rêve auquel on tient... :cry:

Bien sûr personne n'a le pouvoir de réaliser le souhait de tout les chasseurs.

Partageons et soyont attentif avec ceux qui nous entourent, c'est déjà rendre les choses les plus simples agréables... :)

Amicalement fr;iend
juju450

Message par juju450 »

en ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir réalisé mon réve! j'ai été chasser en irlande!!!!!!!! mon plus grand réve y retourné le plus vite possible!!!! ou peut etre ailleur ya plein de chose qui me tenterai bien!!!!!!!!!!!!!!! :)
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut

pour moi pas d'éléphant ni de rhinoceros et ceux même si on m'en faisais cadeau

au risque de vous faire rire je rêve juste d' attila de phacochère d'orix et gnou rien de plus

il est un autre gibier que j'aimerais chasser mais il est pour moi inaccessible le mouflon

amicalement
ludo 08

Message par ludo 08 »

Ce sont de bien belles bêtes que tu aimerais prélever Petit Poucet... :mrgreen:

Pour moi aussi l'attila serais un must.... :roll:

Mais je crois qu'il est prévu que tu y aille dans ce magnifique continent...

Je t'y souhaite le meilleur des succès, en espèrant que tu fasse le voyage en compagnie d'une Voere en 9,3x64 tant désiré... :wink:

Amicalement. fr;iend
popey-77

Message par popey-77 »

Perso de ce coté la le rêve a été déjà executé deux fois :

Rapellez vous :

[youtube:whg10e5v]LNBXD2CRa5Q[/youtube:whg10e5v]

[youtube:whg10e5v]M6O9SexnQ9Y[/youtube:whg10e5v]

@winchester wrote:C'est pas ce qui manque les envies !!!

Pour moi ce serai une semaine avec mon chien au quebec pour chasser bécasses et gélinottes, le pied quoi :roll:

Et sauf erreur dans un peu plus d'un mois, je vais repartir au quebec avec deux amis pour une nouvelle aventure qui comblerait grandement Winchester, mais pour le moment chutttttt lol

Pour l'alaska j'y pense aussi mais pas pour la chasse, pour une rando kayak...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@ludo 08 wrote:Ce sont de bien belles bêtes que tu aimerais prélever Petit Poucet... :mrgreen:

Pour moi aussi l'attila serais un must.... :roll:

Mais je crois qu'il est prévu que tu y aille dans ce magnifique continent...

Je t'y souhaite le meilleur des succès, en espèrant que tu fasse le voyage en compagnie d'une Voere en 9,3x64 tant désiré... [/color]:wink:

Amicalement. fr;iend

dans ces conditions dire que ma joie atteindrait son apogée est un euphémisme :roll:

amicalement fr;iend
Répondre