Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjours ,juste deux questions qui peuvent paraitre bête mais un garde chasse a t-il le droit de faire sa "tournée" en pénètrent sur un territoire privée et aussi sur un territoire privée comment fait-on pour déterminer le nombre de pièce a tirer.....merci
Bonjour, le territoire privé est-il clôturé, le garde chasse fait -il sa tournée armé (chargé) ou déchargé, la propriété est-elle signalée pour la différencier du reste du territoire. En quoi est il gênant qu'un garde passe sur le territoire privé, sachant qu'il n'a aucune légitimité pour dresser procès verbal, d'autre part le fait qu'il passe par ce territoire peut dissuader d'éventuels braconniers.
Quant au nombre de pièces, cela relève de la gestion du territoire, il faudrait en savoir davantage sur la surface, le gibier convoité, les capacités d'accueil.
bonjour, comme le dit schnutz pour moi c'est pas un mal que le garde chasse pass sur un territoire privé car ça dissuade les braco. Malheureusement a croire qu'ils passent pas assez chez moi car bizarrement le printemps il y a plein de chevreuils et des l'automne bah ils ont disparus.
Merci pour les réponses mais je ne possède pas encore de territoire c'était juste par curiosité mais oui dans ma tête c'est un territoire ouvert et le garde chasse prospecte l'acca voisin
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.