Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vais entrainer Gibbs très bientôt pour qu'il découvre aussi le coup de feu avec mon président, mais il préfère que je lui mette la longe car il y a des couvées de faisans sauvages.
En regardant sur le net, j'ai trouvé deux longueurs (5 et 10 mètres), mais il me semble que d'autres longueurs existaient....?
Alors voici ma question, vu l'utilisation que je veux en faire, c'est à dire faire travailler mon chien d'arrêt, quelle longueur me conseillez vous?
Bonjour, j'utilise une cordelette nylon de 25 m, ce qui me permet de le laisser quêter sur 50 m de large, en lui imprimant par un coup de sifflet et une traction, les changements de direction.
le travail avec la longe fait effectivement parti du processus de dréssage.comme te l explique schnutz ca sert a controler notre chien(quete ,sagesse a l envol,bourrage..)mais commence d abord par la sagesse'(assis ,pas bouger, au pied..)ensuite quand tu aura reussi ca tu passera a autre chose.ton chien est trés jeune tu sais un dresseur pro ne prendra pas ton chien au dressage avant un an,ne soit pas trop préssé!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.