Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il s'agit d'une tonne sur le privée dans les marais de braud st louis sur 3hectars de marais dont nous sommes proprio, zone humide rouge.
elle fait un peu moins de 20m² en béton avec a l'entrée un porte style "blindé" avec serrure a barrier et cadenas; une 2eme porte a linterieur du meme style . l'ancien proprio devais avoir peur des voleur plus facile de creuser et passer par le toit que de défoncé la porte hihihihi puis ya un portail de 2m20 de haut avec cadenas.
je voudrais l'assurer pour vol, incendie, et responsabilité civile car pour l'intant pas d'associé on chasse en couple puis la famille
Je ne suis pas assureur mais d'après mes souvenir, il y as plusieurs solution :
Si ta tonne est considérée comme une résidence secondaire,tu as l'obligation de l'assurer comme telle ce qui te permet de protéger les murs.
Pour ce qui concerne toi et ton mari, l'assurance chasse suffit, et vous couvre pendant l'acte de chasse.
Enfin si tu est amené à louer des tours, la tu change de statue, idéalement il faudra que tu te couvre avec une Assurance Société de Chasse (grosso merdo assurance une contre les risques liés à la vie associative).
Dans le doute appel ton assurance, ils sont aussi là pour te conseiller.
mille merci pour l'explication ca me fait quand meme un peu peur de ne pas l'assurer en meme temps y assure pas contre le vol donc meme si ca incendie ben on pouirra la refaire vu quelle est en béton bref
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.