ou assurer sa tonne?

L'aménagement des zones humides et la gestion du migrateur.
chasseresse33
Messages : 14
Inscription : 15 avr. 2010 10:58

Message par chasseresse33 »

mesieur dame bonjour,

un mal fou a faire assuré ma tonne quelqu'un a des adresse?

merci d'avance
winchester
Messages : 566
Inscription : 01 août 2008 19:51

Message par winchester »

Je savais pas qu'il fallais assurer sa femme ????!!!!! :x :deho:rs



Bon d'accord c'est nul !
chasseresse33
Messages : 14
Inscription : 15 avr. 2010 10:58

Message par chasseresse33 »

bouh a winchester!!!!!!

il s'agit d'une tonne sur le privée dans les marais de braud st louis sur 3hectars de marais dont nous sommes proprio, zone humide rouge.

elle fait un peu moins de 20m² en béton avec a l'entrée un porte style "blindé" avec serrure a barrier et cadenas; une 2eme porte a linterieur du meme style . l'ancien proprio devais avoir peur des voleur plus facile de creuser et passer par le toit que de défoncé la porte hihihihi puis ya un portail de 2m20 de haut avec cadenas.

je voudrais l'assurer pour vol, incendie, et responsabilité civile car pour l'intant pas d'associé on chasse en couple puis la famille
chasseresse33
Messages : 14
Inscription : 15 avr. 2010 10:58

Message par chasseresse33 »

:shock: un 2eme blame a winchester!!!! de parler des femme comme ca! :evil: hihihihihihihi

surtout a une chasseresse! m1;dr

a charge de revanche ! t,1;op
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Je ne suis pas assureur mais d'après mes souvenir, il y as plusieurs solution :

Si ta tonne est considérée comme une résidence secondaire,tu as l'obligation de l'assurer comme telle ce qui te permet de protéger les murs.



Pour ce qui concerne toi et ton mari, l'assurance chasse suffit, et vous couvre pendant l'acte de chasse.



Enfin si tu est amené à louer des tours, la tu change de statue, idéalement il faudra que tu te couvre avec une Assurance Société de Chasse (grosso merdo assurance une contre les risques liés à la vie associative).



Dans le doute appel ton assurance, ils sont aussi là pour te conseiller.
chasseresse33
Messages : 14
Inscription : 15 avr. 2010 10:58

Message par chasseresse33 »

:carton:es

mille merci pour l'explication ca me fait quand meme un peu peur de ne pas l'assurer en meme temps y assure pas contre le vol donc meme si ca incendie ben on pouirra la refaire vu quelle est en béton bref

merci
Répondre